La chartreuse de Parme.

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
champloo
Membre Relatif

La chartreuse de Parme.

par champloo » 18 Jan 2007, 07:03

Bonjour,
je viens de terminer la chartreuse de Parme de Stendhal. J'ai trouvé que c'était magnifique. En général, j'ai horreur de la littérature. Je peux vous dire qu'aprés avoir lu la Chartreuse de Parme on change d'avis. Comme ça m'a beaucoup plu, j'ai décidé de faire un tavail deçu. Je l'ai terminé mais j'aimerais avoir l'avis de d'autres lecteurs sur la Chartreuse de Parme pour le rajouter à mon travail. Mes amis ne l'on pas lu donc il ne peuvent pas m'aider. Je trouve vraiment domage qu'un tel chef d'oeuvre ne soit pas connu. C'est pourquoi j'ai décidé de faire une présentation de ce livre pour le donner à mon professeur. Comme ça il pourra l'afficher avec les autres fiches concernant la rubrique Hugo, Stendhal pour la petite fête qu'on prépare.
J'espère que l'un d'entre vous a lu le livre et qu'il pourra me donner son avis. Je vous remercie d'avance et passer une bonne journée. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Retourner vers ♋ Langues et civilisations