Anecdote, espagnol

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
ewok31
Membre Relatif

anecdote, espagnol

par ewok31 » 26 Mar 2012, 16:58

raconter une anecdote ou souvenir enemployant les temps du passé : imparfait, passé simple, imparfait.

Voila en fait j'ai aucune idée de ce que je pourrais mettre :mur: (moi qui ai d'habitude une imagination débordante :cry: )
svp pouvez vous me donnez quelques idées :id: d'un souvenir assez simple (en francais)

globule rouge
Membre Irrationnel

par globule rouge » 26 Mar 2012, 17:42

ewok31 a écrit:raconter une anecdote ou souvenir enemployant les temps du passé : imparfait, passé simple, imparfait.

Voila en fait j'ai aucune idée de ce que je pourrais mettre :mur: (moi qui ai d'habitude une imagination débordante :cry: )
svp pouvez vous me donnez quelques idées :id: d'un souvenir assez simple (en francais)

Hello :)

Tu pourrais être allé dans une jungle en Amazonie où t'as du affronter des lions et des tigres ! Tu as traversé des rivières infestées de piranhas et débordantes d'alligators... Et puis tu as visité un temple ancien aux milles énigmes mais tu t'en es sorti car t'es intelligent, puis tu y as sauvé la belle prisonnière du grand vaudou sacrificateur.
Enfin, tu as acheté un billet d'avion pour revenir en France =)

Julie

ewok31
Membre Relatif

par ewok31 » 26 Mar 2012, 20:23

lol :we:
Il faut que ce soit un minimum réaliste sinon j'aurais déja trouvé...

ewok31
Membre Relatif

par ewok31 » 27 Mar 2012, 16:39

J'ai rendu mon devoir j'ai inventé un souvenir où j'étais allé a la peche :we: le problème c'est que j'avais compris qu'il fallait écrire 10 lignes (j'ai écris tout petit pour que sa dépasse pas) et en fait il fallait écrire 10 phrases :mur: j'en ai fait 6 :mur:

Retourner vers ♋ Langues et civilisations