Krys933 a écrit:je reste en 1er S donc peut être que vous devriez vous mettre à mon niveau au lieu de vous affronter on dirait Star Wars serieux c'est à cause de ce genre de chose que les mathématicien et les scintifiques en général passent pour des insociables et des gens qui vivent dans leur bulle, aidez vous au lieu de vous bouffer le nez je veux dire chacun à son niveau n'essayez pas de vous dire c'es moi le meilleur, on apprend toujours plus lorsque l'on est entouré des gens plus cultivé que lorsque l'on se croit supérieur, apprendre à écouter je trouve ca important bref je comprends pas la reponse que vousd m'avez donnée si vous pouvez m'expliquer ca serait sympas
Il n'y a pas d'affrontement, anima a environ ton niveau, ou une classe au dessus. Je ne suis pas en terminale, ce que je fais c'est le corriger et benevolement, je n'ai pas que ca a faire que de casser des ado de 18 pour m'amuser, je lui ai dit des choses utiles si il se braque, c'est son probleme, j'ai la conviction que ca va tout de meme le faire reflechir et ce sera pour son bien car contrairement a ce qu'il dit je ne l'ai jamais insulté et je ne le pense pas stupide. Il faut juste lui faire reposer les pieds sur terre.