Bonjour à vous
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
par Michel-Michel Michel » 30 Mar 2009, 18:46
Bonjour, je suis en première S et j'ai un exercice de math provenant d'un bac blanc que je n'arrive pas à résoudre mais vraiment pas. C'est pourquoi j'aimerai avoir de l'aide sur ce forum, et si possible des réponses aux différentes questions. Si celà pouvait être fait avant le vendredi 3 Mars
[edit by modo => 3 avril] ce serait idéal

. Merci d'avance!
Ci-join l'exercice photocopié (pas très bonne qualité ^^):
http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitrebp2088493.JPG
-
Timothé Lefebvre
- Membre Légendaire
-
par Timothé Lefebvre » 30 Mar 2009, 18:47
Bonjour à toi et bienvenue,
ce qui serai bien c'est que tu nous montres ce que tu as fait pour que l'on puisse t'aider :)
par Michel-Michel Michel » 30 Mar 2009, 19:51
Et bien en fait je n'ai rien fait à cet exercice (comme à mon Bac Blanc ^^) donc j'aimerai avoir des réponses ou des pistes sans vouloir être trop profiteur.
Merci
-
Timothé Lefebvre
- Membre Légendaire
-
par Timothé Lefebvre » 30 Mar 2009, 19:57
Ah, tu n'as rien fait du tout ? Au moins tu es honnête.
Le but du forum n'est pas de donner les réponses toutes cuites, c'est à toi de faire un minimum d'efforts, c'est ton travail !
Essaye et on corrigera.
par Michel-Michel Michel » 30 Mar 2009, 20:05
Je suis d'accord avec vous ^^.Je verrais ça mieu demain soir et j'essairai de trouver quelques pistes dont je vous ferrai part, en espérant savoir si elles sont bonnes ^^. En tout cas vous êtes très sympathique (sans vouloir être lèche-bottes ^^).
Merci
par Michel-Michel Michel » 31 Mar 2009, 18:03
J'ai quelques réponses mais je ne vois pas du tout comment il faut faire pour répondre aux questions de démonstration. J'aimerai avoir des pistes à développer pour pouvoir y répondre. Merci
-
Timothé Lefebvre
- Membre Légendaire
-
par Timothé Lefebvre » 31 Mar 2009, 18:04
"Quelques réponses" ? C'est à dire ?