Xp Sp3

Discutez d'informatique ici !
Anonyme

Xp Sp3

par Anonyme » 27 Jan 2008, 18:14

G windows XP PRO SP2 et je voudrais savoir si le SP3 qui est apparament sortis ou devrait l'etre dans peu de temps, est si bien que ça ?
Ressemble-t-il à Vista (j'espère pas !)
A-t-il encore plus de sécurités chiantes du style vista qui demande deux confirmations au lancement d'un .exe ?
Ou faut-il rester au bon vieux SP2 qui tourne très bien pour moi ? :livre:

anima
Membre Transcendant

par anima » 28 Jan 2008, 20:00

--flens-- a écrit:G windows XP PRO SP2 et je voudrais savoir si le SP3 qui est apparament sortis ou devrait l'etre dans peu de temps, est si bien que ça ?
Ressemble-t-il à Vista (j'espère pas !)
A-t-il encore plus de sécurités chiantes du style vista qui demande deux confirmations au lancement d'un .exe ?
Ou faut-il rester au bon vieux SP2 qui tourne très bien pour moi ? :livre:

A vrai dire, il n'y a qu'une version beta de windows XP SP3. Je l'utilise en ce moment, car bon... si tu veux une idée, pendant que je tapais ce petit post (avec Photoshop ouvert en fond, MSN, windows media player, 2 invites de commande, 2x notepad, 2x winRAR et Firefox avec 17 tabs), mon processeur est resté en dessous de 10% d'utilisation. Ce qui est un miracle: avec windows Vista, j'aurai plutot parié entre 70 et 75% d'utilisation.
(Processeur: AMD Athlon 5300+)

La vitesse est le seul gros avantage de SP3, a vrai dire. J'ai pas vraiment vu d'autre différence notable.

Il n'y a pas de confirmation de lancement ou d'autres merdes du genre, ni les fonctions inutiles de Vista. Et il vaut mieux attendre un peu, la beta est pas encore parfaitement stable (je l'ai fait planter récemment)

Anonyme

xp sp3

par Anonyme » 28 Jan 2008, 20:24

merci mec, mais question peut etre privee, qu'est-ce que tu fais en Angleterre, c pour tes etudes ou tu travail la bas t'es pas oblige de repondre, mais merci pour l'info.
J'attend le SP3 fini avec impatience :+++: :king2:

anima
Membre Transcendant

par anima » 28 Jan 2008, 20:31

--flens-- a écrit:merci mec, mais question peut etre privee, qu'est-ce que tu fais en Angleterre, c pour tes etudes ou tu travail la bas t'es pas oblige de repondre, mais merci pour l'info.

Je travaille la-dedans:
Image

Ca te dit quelque chose? Pourtant, tout le monde devrait connaitre cette piece. Le plus petit amphi dédié a la physique dans le département de physique de l'université de Bristol!
(Oui, je suis en premiere année, et j'étudie a la fois physique et philo. Cependant, j'ai aussi 60cp de trop en sciences informatiques, et ca fait chier tout le monde ici, car normalement, pour 1 an, c'est 130cp maximum. J'en ai 190 :ptdr: )

Anonyme

par Anonyme » 28 Jan 2008, 20:56

c'est quoi une cp ?? :doh:

anima
Membre Transcendant

par anima » 28 Jan 2008, 20:58

--flens-- a écrit:c'est quoi une cp ?? :doh:

Credit points. En gros, chaque année, tu as 130 "points" a échanger contre des cours. ni plus. Ni moins. Et pourtant, j'ai réussi a comptabiliser 190 points cette année :zen:

Anonyme

par Anonyme » 27 Mar 2008, 04:20

Des nouvelles sur le SP3 de XP car je voudrai bien tester quand meme voir si c'est si bien que ça ??
ET si c'est vraiment pour la fin avril ??

Retourner vers ϟ Informatique