Nom de webcam
Discutez d'informatique ici !
-
morganebueno1
- Membre Naturel
-
par morganebueno1 » 10 Avr 2006, 18:06
[IMG]slt j ai acheter une webcam il y a 1 an et j ai perdu le pilote comment faire pour retrouver le driver tout en sachant que je n ai plus la boite de la webcam et en plus il n y a rien de marqué sur la webcam pour l identifier je n ai qu une photo d elle si vous avez la meme merci de m aider et de me donner le lien pour rechercher le driver encore merci
voici l image [
http://img140.imageshack.us/img140/9576/annivchristbooksophiecration00.jpg]
-
Anonyme
par Anonyme » 12 Avr 2006, 21:24
Au dos, dessous, ... tu n'as pas de numero de serie ou ou quelques mots que tu pouurais taper dans google.
-
Anonyme
par Anonyme » 12 Avr 2006, 21:28
Clic droit sur poste de travail > propriétés > onglet matériel > Gestionnaire de périphériques
Dans la liste essai de retrouver ta webcam puis dans tons certainement un '?' ou '!' > doble-clic > détail relève et tape dans google le chiffre commencant par USB\... ou PCI\....
-
leibniz
- Membre Relatif
-
par leibniz » 12 Avr 2006, 21:33
Salut,
En fait, je ne crois pas que c'est une Logitech. Je crois plutôt que c'est du "Made In China" [ Logitech a un logo

]
Sinon, le puissant logiciel "DriverGuide toolkit" va résoudre ton problème. Tu peux le télécharger
ici Après avoir installé le prog, branche ta webcam, puis clique sur "Identify Unknown Devices"... Le logiciel va te donner le nom du driver, et t'offre aussi la possibilité de le télécharger sur le site
DriverGuide (Après une inscription gratuite )..
That's All!
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités