E-mule (re)
Discutez d'informatique ici !
-
Anonyme
par Anonyme » 17 Mar 2008, 09:19
Bonjour,
Je ne suis pas certain que le forum Informatique de maths-forum soit bien le lieu pour ce genre de question!
Je suis même certain du contraire!
Je ferme.
Pour la modération.
Pourquoi fermer la discution sur e-mule ? C'est un peer to peer et ce n'est pas illégale, c'est juste ce qu'on y telecharge qui peut etre illégale. Maintenant je ne suis pas pour non plus, donc si le modérateur peut me répondre ...
Sinon y'a mieux comme peer to peer du genre bittorrent !! :hum:
-
Patastronch
- Membre Irrationnel
-
par Patastronch » 17 Mar 2008, 10:25
--flens-- a écrit:Pourquoi fermer la discution sur e-mule ? C'est un peer to peer et ce n'est pas illégale, c'est juste ce qu'on y telecharge qui peut etre illégale. Maintenant je ne suis pas pour non plus, donc si le modérateur peut me répondre ...
Sinon y'a mieux comme peer to peer du genre bittorrent !! :hum:
ca a pas ete fermé parceque c 'etait illégale. D'ailleur ou vois tu la notion d'illégalité dans les propos de Dominique ?
-
Anonyme
par Anonyme » 17 Mar 2008, 13:22
pourquoi a t-il été fermé alors ??
Car l'installation d'un programme fait partie de l'informatique ! :++:
par Dominique Lefebvre » 17 Mar 2008, 14:37
Bonjour,
Le forum Informatique dans Maths-Forum, faut-il le rappeler, est destiné aux sujets de discussion qui ont un rapport avec les maths ou la physique, ou plus généralement les matières abordées à l'école.
Il existe de très nombreux fora qui traitent les sujets d'informatique générale et plus particulièrement d'emul ou autres softs de peer to peer. Ce n'est pas l'objet de notre forum.
Aussi, je fermerai toute discussion portant sur ce genre de sujet. Histoire de ne pas s'égarer....
Quant à l'aspect illégal, je laisse chacun responsable de ses actes. Par contre, je supprimerai physiquement toute discussion qui pourrait encourager un acte illégal, et ce pour de bêtes raisons de responsabilité de l'administrateur du forum.
Dominique, pour la modération.
-
Babe
- Membre Irrationnel
-
par Babe » 17 Mar 2008, 14:52
oui je ne suis pas sur que maths-forum est le bon endroit pour parler de emule
il y a des gens bien plus compétent sur des forums dediés à cela
très nombreux fora
un physicien latiniste ? :we:
-
AL-kashi23
- Membre Rationnel
-
par AL-kashi23 » 17 Mar 2008, 17:16
très nombreux fora
un physicien latiniste ?
On aura décidement tout vu

par Dominique Lefebvre » 17 Mar 2008, 19:52
AL-kashi23 a écrit:On aura décidement tout vu

Bonsoir,
De mon temps, disait Papy, en TC on faisait encore souvent du latin et du grec, n'est pas Quidam !
-
anima
- Membre Transcendant
-
par anima » 17 Mar 2008, 20:01
Dominique Lefebvre a écrit:Bonsoir,
De mon temps, disait Papy, en TC on faisait encore souvent du latin et du grec, n'est pas Quidam !
Oh, ne t'en fais pas, le latin, ca existe encore dans le cursus scolaire. Le probleme, c'est qu'il faut vraiment insister pour poursuivre l'apprentissage du parent de toutes les langues indo-européennes.
Des fois, je regrette ne pas avoir continué jusqu'au bac. Cependant, j'ai quand meme remplacé latin par 2h bonus de philo, donc ca valait quand meme le coup. Et puis, bon, rien n'empeche de lire les Méditations en texte original (latin).
-
AL-kashi23
- Membre Rationnel
-
par AL-kashi23 » 17 Mar 2008, 21:33
Bonsoir,
Et papy il est encore un petit peu d'actualité ! D'ailleurs, à titre d'exemple, dans mon lycée, nous les S sommes majoritaires dans la petite clique de latinistes acharnés... D'ailleurs, le fait d'arrêter le latin l'année prochaine m'embète un peu même si comme dit Anima, je pourrais me ressourcer dans le texte original du bon René... Problème : le latin en cours au 17ème siècle a considérablement évolué depuis l'antiquité...
-
Anonyme
par Anonyme » 18 Mar 2008, 21:44
Dominique Lefebvre a écrit:Bonjour,
Le forum Informatique dans Maths-Forum, faut-il le rappeler, est destiné aux sujets de discussion qui ont un rapport avec les maths ou la physique, ou plus généralement les matières abordées à l'école.
Il existe de très nombreux fora qui traitent les sujets d'informatique générale et plus particulièrement d'emul ou autres softs de peer to peer. Ce n'est pas l'objet de notre forum.
Aussi, je fermerai toute discussion portant sur ce genre de sujet. Histoire de ne pas s'égarer....
Quant à l'aspect illégal, je laisse chacun responsable de ses actes. Par contre, je supprimerai physiquement toute discussion qui pourrait encourager un acte illégal, et ce pour de bêtes raisons de responsabilité de l'administrateur du forum.
Dominique, pour la modération.
Ha, ok je ne savais pas qu'il fallait parler de l'info lié aux maths, je croyait que c'était une partie vraiment a part. Merci de m'avoir répondu. :we:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité