HardyHeron vs log

Discutez d'informatique ici !
fatal_error
Membre Légendaire

HardyHeron vs log

par fatal_error » 22 Sep 2008, 22:38

Bonjour à tous,

voilà j'ai enfin migré sous linux, hardy héron donc (8.04) et je rencontre quelques problèmes pour me logger sur ce forum.

En effet, lorsque je passe par le pannel en haut a droite, et que je tente le log, la fameuse page qui s'affiche (généralement lorsque le serveur merdouille) me dit de rafraichir.
Je rafraichis, me relog et rebelotte.

J'ai aussi essayé à l'arrache en tentant une nouvelle discussion. Au clic, une autre page ou je dois me logger se charge, mais le même scénario se produit.

Aussi, je voulais savoir s'il y en avaient qui rencontraient ou avaient rencontrés (encore mieux :D) ce problème.

Là je suis sous vista pour pouvoir me logger et donc poster... :--:
la vie est une fête :)

abcd22
Membre Complexe

par abcd22 » 22 Sep 2008, 23:08

Bonsoir,
Ce n'est pas spécifique à Hardy Heron, il y a des problèmes de connexion sur le forum pour tout le monde sur le forum en ce moment, il y a un topic à ce sujet dans la partie « À propos de ce site » (d'ailleurs il me semble que la fréquentation du forum a bien baissé ces derniers jours, sûrement à cause de ça). Moi là par exemple j'arrive à poster en utilisant epiphany car il a retenu le cookie de la dernière fois ou ça marchait donc je n'ai pas besoin de me loguer sur le forum, mais impossible de me loguer depuis d'autres navigateurs/ordinateurs.

fatal_error
Membre Légendaire

par fatal_error » 23 Sep 2008, 18:27

Effectivement, ça vient bien du site.

Merci pour ta réponse rapide :)

Pour ma part, j'ai réussi à récupérer mon cookie sous vista à l'aide de FEBE (module pour firefox compatible 3.0) qui m'a permis de sauvegarder ceux stockés sous vista et de les importer sous ff version linux.

:cry:
la vie est une fête :)

Retourner vers ϟ Informatique