Créer un diaporama avec strut
Discutez d'informatique ici !
-
just-me
- Membre Naturel
-
par just-me » 26 Avr 2015, 18:33
Bonjour, Bonsoir à tous.
Je dois créer un diaporama sur le logiciel en ligne "STRUT". Cependant, je rencontre de grandes difficultés avec. Est-ce que quelqu'un connait et utilise ce logiciel ? Et serait donc susceptible de me venir en aide ?
Merci d'avance
-
ampholyte
- Membre Transcendant
-
par ampholyte » 27 Avr 2015, 07:45
Bonjour,
Je ne connais pas ce site mais qu'est-ce qui te pose problème ?
-
just-me
- Membre Naturel
-
par just-me » 29 Avr 2015, 15:54
Bonjour,
Et bien lorsque je crée mon diaporama (en ligne donc) je n'arrive pas à l'exporter et ainsi le mettre sur une clé pour en garder une trace et l'utiliser sur un autre ordinateur par exemple. Lorsqu'il se télécharge je ne peux pas l'ouvrir, et puis tout est en anglais donc ça n'aide pas du tout...
-
ampholyte
- Membre Transcendant
-
par ampholyte » 29 Avr 2015, 16:20
Le site étant encore en Bêta, il est possible que toutes les fonctionnalités ne soient pas disponible ou qu'il y ait des bugs.
Tu devrais peut-être te tourner vers autre chose (open office impress, power paint, ...)
Si tu souhaites le faire en ligne, tu peux regarder sur :
-
https://www.google.com/intl/fr_fr/drive/-
http://www.visme.co/
-
Rockleader
- Habitué(e)
-
par Rockleader » 29 Avr 2015, 16:25
Il y a aussi prezi qui permet de travailler en ligne et qui a l'avantage d'être plus dynamique.
Cette histoire est entièrement vraie puisque je l'ai inventé du début à la fin !
-
just-me
- Membre Naturel
-
par just-me » 30 Avr 2015, 17:14
Le souci c'est que je dois absolument utiliser ce logiciel là (malheureusement, demande d'un enseignant). Je pense que mon PC et mon navigateur n'est peut-être pas compatible avec ce logiciel, parce que je en vois pas pourquoi je ne peux rien faire avec. Enfin si je peux faire un diaporama mais après je ne peux pas le mettre sur mon PC etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités