Série à recommander?
Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
-
zuko
- Membre Relatif
-
par zuko » 08 Sep 2013, 14:11
Hey! koi de neuf?
Bon je viens de finir une série animée (Ben 10... (je ne veux pas regarder Ben 10 Omniverse pr ceux qui connaissent)), Là je n'ai plus de série à regarder donc si qqn a des recommandations? idéalement une série animée. Je n'ai rien trouvé parmi celles américaines mais peut être que y a d'autres séries que vous regardez.
Thx
-
Calliope
- Membre Relatif
-
par Calliope » 08 Sep 2013, 14:43
Des dessins animés ?
-
zuko
- Membre Relatif
-
par zuko » 08 Sep 2013, 14:48
Calliope a écrit:Des dessins animés ?
lol bah pas des séries pour gamins, mais effectivement des séries
animées ou autres.
-
Sourire_banane
- Membre Irrationnel
-
par Sourire_banane » 08 Sep 2013, 14:52
Ben 10 c'est pas une "série pour gamins" ?
PS : Le sujet diverge... Haha
-
Archytas
- Habitué(e)
-
par Archytas » 08 Sep 2013, 16:58
Sourire_banane a écrit:PS : Le sujet diverge... Haha
:ptdr:
Je regarde pas d'animé, mais y a une série que j'ai vu y a pas longtemps qui m'a bien plus ça s'appelle "visiteur du futur" (alias vdf) c'est marrant bien fait et pas super long. Mais si t'aime pas les "non-animés" c'est pas la peine. Sinon je suis pas un grand fan de série alors je peux pas trop te dire. Beaucoup de ceux qui regardent des séries regardent one piece, j'en ai jamais vu un épisode mais si ça plait aux autres fan ça peut te plaire !
-
zuko
- Membre Relatif
-
par zuko » 08 Sep 2013, 19:50
Sourire_banane a écrit:Ben 10 c'est pas une "série pour gamins" ?
la saison 1 oui mais apres qu'il devient ado, non, ca devient cool, y a des personnages cool et un humour cool aussi (ds la VO). lool je recommande, mais bon.
je viens de check le visiteur du futur... One piece, connais déjà. si vs avez d'autres idées, je suis tjrs intéressé
@sourirebanane tu regardes des séries?
-
Sourire_banane
- Membre Irrationnel
-
par Sourire_banane » 08 Sep 2013, 20:03
Nan moi je regardais pokemon quand j'étais petit.
Maintenant je regarde des k-dramas (historiques de préférence) pendant mon temps libre. J'ai même réussi à faire adhérer ma mère, qui passe ses soirées à en visionner.
-
Calliope
- Membre Relatif
-
par Calliope » 09 Sep 2013, 16:09
Mmh south park, american dad, futurama...
Sinon moi je regarde daria, mais c'est plus féminin. (enfin à toi de voir)
-
zuko
- Membre Relatif
-
par zuko » 16 Sep 2013, 21:45
je crois avoir trouvé qqchose : un anime qui s'appelle "InuYasha", des combattants du Japon feodal, partiellement humain et partiellement démon! merci en tt cas pr les suggestions (Daria vu et revu depuis lgts, malgré que c pr un public féminin!)
-
ampholyte
- Membre Transcendant
-
par ampholyte » 17 Sep 2013, 10:24
Bonjour,
Il serait pas mal que tu nous donnes tes critères et le genre d'anime que tu souhaiterais avoir :
- humour
- guerre
- baston
- amour
- romance
- historique
- ....
J'ai vu pas mal d'anime différente et je peux t'en proposer un certain nombre.
* Claymore : Mi-femme mi-yoma entrainée pour tuer des Yoma (des monstres).
Avis perso : très bon anime, dommage qu'il n'y a pas de suite !
* Hellsing (les OST sont mieux) : Puissant vampire au service des humains pour tuer des vampires
Avis perso : Un de mes animes préférés
* Reborn! : Histoire d'un lycée peureux et faible qui doit devenir le prochain parrain d'une très grande mafia (combat + humour)
Avis perso : la mise en place est un peu longue mais les combats sont vraiment sympa. On voit au fur et à mesure les progrès du héros.
* Elfen lied : Histoire de personne possédant des "vecteurs". Ces personnes sont l'évolution de l'humanité (gore + amour)
Avis perso : Superbe anime + superbe musique !
* GTO : Histoire d'une grosse racaille qui devient prof
Avis perso : à mourir de rire !
* MM! : Histoire d'un mazochiste qui veut se faire guérir !
Avis perso : Très marrant, on a mal pour le personnage (qui lui aime ça !)
* Death note : Histoire d'un lycée surdonné qui trouve un livre provoquant la mort.
Avis perso : Superbe anime
* Bleach / Naruto / One piece : anime très connu.
Avis perso : malgré quelques combats intéressants, beaucoup d'épisodes inutiles et des HS qui sont à chier.
* Toriko : combat + nourriture
Avis perso : Assez marrant je trouve même si quelques épisodes laissent à désirer
*The law of Ueki : Un gentil garçon reçoit un pouvoir lui permettant de transformer les déchets en arbre.
Avis perso : Concept assez marrant et les combats sont sympa.
* Fairy Tail : Guilde de magie qui combat le mal
Avis perso : Combat épique et musique vraiment sympa.
Et plein d'autres j'attends ton retour sur ce que tu recherches.
-
zuko
- Membre Relatif
-
par zuko » 17 Sep 2013, 17:26
merci pr les suggestions je vais check,
@ampholyte : bah mes gouts : je cherche un anime qui ressemble à Ben 10 UA, car j'étais très frustré à la fin, mais en Manga, des trucs style Naruto / One piece, que je regarde plus car je suis lassé mais c tout à fait ce que je cherche. j'ai un peu regardé ta liste, merci. plutot guerre/ aventure/ les trucs genre romantique ca me dit rien actuellement
a tte
ah oui et les trucs trop sanglants c vraiment pas mon truc
-
ampholyte
- Membre Transcendant
-
par ampholyte » 17 Sep 2013, 17:28
Dans ce cas là, je te conseille vraiment Claymore et Hellsing, cela devrait te plaire.
-
zuko
- Membre Relatif
-
par zuko » 26 Sep 2013, 17:00
hey juste pr donner un petit feed back: bah du coup j'ai commencé à regarder reborn, j'en suis aux premières 5 minutes et je suis mort de rire, mais le graphisme du bébé est insupportable par contre, j'ai envie de lui shooter dedans, mais ca a l'air cool comme série
-
reda-kun
- Membre Naturel
-
par reda-kun » 30 Sep 2013, 19:24
Full metal alchemist aussi c'est excellent !
-
zuko
- Membre Relatif
-
par zuko » 15 Nov 2013, 21:19
bah pour les amateurs, je fais une petite pub pour "ereka seven" c une série animée japonaise. J'aime bien, c'est la série que je suis finalement. Je recommande car en cherchant je suis tombé sur des séries très humouristiques et parfois lourdes, d'autres plus sérieuses mais tordues et vicieuses ou cruelles... (comme "code geass" que je déconseille fortement).
Celle là est cool, l'intrigue est un peu trop légère pour l'instant mais bn, c pas mal y a des robots de combats...
-
Sylviel
- Membre Transcendant
-
par Sylviel » 19 Nov 2013, 10:59
Juste pour ma petite touche perso : je trouve que Death Note et Code Geass sont deux excellents animés (assez sombres par contre...).
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité