Minuit l'heure du crime (mais pas le nôtre)

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
azf

Minuit l'heure du crime (mais pas le nôtre)

par azf » 09 Aoû 2021, 00:42

Bonjour
Ce sujet sera supprimé ou fermé mais il est de mon devoir de vous prévenir

Dans un peu moins une demi heure entrera en vigueur le pass sanitaire
Ce pass sanitaire est une marque qui fait de vous un produit commercial
Un produit commercial n'est jamais le propriétaire de ce produit
Macron est un banquier dont le travail spécifique est de faciliter des transactions commerciales
C'est un métier à part dans les métiers de la banque
Craindre le vrai Dieu est le commencement de la sagesse
À présent nous avons un choix à faire (le premier de la série choix politique à faire avant le règne de l'antéchrist)
Un pass sanitaire pour pouvoir avoir une vie sociale ou le pass pour la vie éternelle avec le Christ
Le Christ est notre seul propriétaire car il nous a racheté

Bon courage à vous et je sais bien que nombre d'entre vous aurez besoin de ce pass mais la vérité c'est comme les maths : elle est implacable



Vassillia

Re: Minuit l'heure du crime (mais pas le nôtre)

par Vassillia » 09 Aoû 2021, 01:35

Bonjour azf,
Je ne veux pas entrer dans le débat car je trouve ce message politique et il risque malheureusement de dégénérer en pro/anti pass sanitaire (qui n'est pas la même chose que pro/anti vaccin)
Une petite vidéo pour toi et pour ceux que le sujet intéresse https://www.youtube.com/watch?v=JY3SAzlgBYY fait par un professeur de philosophie qui évoque assez bien, je trouve, pourquoi il y a des tensions aussi fortes à ce sujet sans prendre parti pour ou contre l'obligation vaccinale. J'ai le même avis sur la fracture epistémologique dans notre société et il me parait improbable de la régler dans ce forum même si c'est un sujet que je trouve, à titre personnel, très important.

PS : Je partage tout de même https://www.youtube.com/watch?v=mwJUdBp_HQk vidéo d'utilité publique concernant le recul de la science sur les vaccins et sur les fakes news qui circulent

azf

Re: Minuit l'heure du crime (mais pas le nôtre)

par azf » 09 Aoû 2021, 01:51

Bonjour Vassillia

Merci mais c'est juste un message concernant le pass sanitaire
Le vaccin n'est pas en cause ici et d'ailleurs théoriquement * on devrait se faire vacciner pour rien que le fait de protéger les autres
Le pass sanitaire lui c'est tout autre chose
Macron et le Christ me placent devant ce choix :
Macron nous offre de profiter d'une vie sociale
Le Christ nous offre sa vie

*Mais voilà Macron fait appel aux bas instincts personnels avec ce pass

Que Dieu te garde Vassillia et je sais qu'il t'aime et on n'a pas besoin d'avoir fait l'ENA pour le savoir il suffit de voir comment tu aimes les maths et Dieu aime les gens qui aiment les maths

Vassillia

Re: Minuit l'heure du crime (mais pas le nôtre)

par Vassillia » 09 Aoû 2021, 02:04

Je ne suis pas croyante mais que Dieu te garde aussi azf.
Il ne faut pas hésiter à lui faciliter la tache en se faisant vacciner, on est bien d'accord.

azf

Re: Minuit l'heure du crime (mais pas le nôtre)

par azf » 09 Aoû 2021, 02:09

Pour le reste merci Vassillia et vraiment tu est magnifique
ça m'étonnerait que Dieu se soucie que tu crois en lui ou pas et avec GaBuZoMeu dans les parages vous faites deux sacrées beaux chandeliers qui éclairent nos nuits à vous seuls

azf

Re: Minuit l'heure du crime (mais pas le nôtre)

par azf » 16 Jan 2022, 10:41

Bon courage à vous puisqu'aujourd'hui (à ce que j'ai entendu mais vite fait comme ça) vous devez renouveler votre pass ...
J'espère que votre galère ne durera pas trop mais bon espérer croire etc... la science dans tout ça n'a rien à voir comme la plupart de mes sujets à la con surtout dans cette rubrique qui n'ont rien à voir avec les maths

PS: concernant ma dernière remarque sur mes sujets à la con et non pas concernant le reste de ce que j'ai dit, j'ose un mais size microscopique lol
PS RE https://www.youtube.com/watch?v=2aAWQVAIB84
non c'est juste que je trouve que ça fait une rime

Avatar de l’utilisateur
scd
Messages: 1
Enregistré le: 29 Mar 2023, 09:01

Re: Minuit l'heure du crime (mais pas le nôtre)

par scd » 29 Mar 2023, 09:20

...et maintenant on voit bien comment ce psychopathe de Macron dirige le pays

Petit hommage modeste au personnel soignant ayant refusé la vaccination et se sont vus interdit
-De travailler même dans un tout autre domaine
-De recevoir le RSA à défaut de ne pouvoir travailler

Ceux qui ne voulaient pas les voir n'iront plus au restaurant sans humer l'odeur des poubelles

 

Retourner vers ☕ Coin café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite