Rémunération pour cours de maths

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
aure7895
Membre Naturel

rémunération pour cours de maths

par aure7895 » 10 Fév 2008, 16:26

Bonjour a tous,

Je vais donner des cours de maths à un BTS (c'est lui qui m'a appelé), j'ai fait une prépa maths et je suis maintenant en fac de maths. Je donne deja des cours à des collégiens mais pour un BTS je ne sais quoi lui demander pour la rémunération. Que me conseillez vous s'il vous plait ??

Merci d'avance !

Aurélie

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire

par Dominique Lefebvre » 10 Fév 2008, 17:17

Rain' a écrit:Ca dépent vraiment de ce qu'il peut (enfin ses parents) se permettre. Personnellement je sais qu'en banlieue parisienne faut pas trop excéder 15/20 euros de l'heure, du moins chez moi, tandis que dans certains arrondissements de Paris, j'en connais qui arrivent très facilement à du 35/40 euros de l'heure.

Bravo Rain, je te félicite très sincèrement pour ton esprit civique! Cela peut dépendre toutefois de la banlieue... Dans la mienne (Versailles et alentours), je crois qu'on peut monter aussi haut qu'à Paris...
Ceci dit, il y a + de 30 ans que je n'ai pas donné de cours de maths: les tarifs ont sérieusement augmenté dis donc!

aure7895
Membre Naturel

par aure7895 » 10 Fév 2008, 18:00

ok merci bcp pour ta réponse Rain ! je vais me renseigner sur le niveau de la famille voir si je peux dire 20. Mes parents me disent de demander 15.. sur ceux je vais aller me renseigner sur cette famille (voisin de ma tante hihi)

Merci !!

Retourner vers ⚖ Place de marché