Bonjour à tous,
Je vends les fameux Monier ( DUNOD - Jean-Marie Monier J'intègre ) :
Analyse 1 Cours et 300 exercices corrigés. 3° édition. 1° année MPSI, PCSI, PTSI
(nombres réels, nombres complexes, suites numériques, fonctions réelles ou complexes à variable réelle, dérivation, intégration)
Analyse 2 Cours et 600 exercices corrigés. 3° édition. 1° année MPSI, PCSI, PTSI
(fonctions usuelles, comparaison locale des fonctions, calcul de primitives, intégration sur intervalle quelconque, équations différentielles, notions sur les fonctions de deux variables réelles, complément sur calcul intégral)
Analyse 3 Cours et 500 exercices corrigés. 2° édition. 2° année MPSI, PCSI, PTSI
(espaces vectoriels normés, fonctions vectorielles d'une variable réelle, séries)
Analyse 4 Cours et 500 exercices corrigés. 2° édition. 2° année MPSI, PCSI, PTSI
(suites et séries d'applications, séries entières, séries de fourrier, équations différentielles 2°étude,fonctions de plusieurs variables réelles 2° étude, compléments du calcul intégral 2° étude)
Algèbre 1 Cours et 600 exercices corrigés. 1° édition. 1° année MPSI, PCSI, PTSI
(vocabulaire de la théorie des ensembles, structures algébriques, nombres entiers , nombres rationnels, arithmétique dans Z, polynômes , factions rationnelles, espaces vectoriels, applications linéaires, matrices, déterminants et systèmes linéaires)
Algèbre 2 Cours et 500 exercices corrigés. 1° édition. 2° année MPSI, PCSI, PTSI
(compléments d'algèbre linéaire, réduction des endomorphismes 1° niveau, réduction 2° niveau, algèbre bilinéaire 1° niveau, algèbre bilinéaire 2° niveau, algèbre sesquilinéaire, compléments d'algèbre générale)
Géométrie Cours et 400 exercices corrigés. 1° édition. 1° et 2° année MPSI, PCSI, PTSI
(géométrie affine dans le plan et dans l'espace de dimension 3, géométrie affine euclidienne dans le plan et dans l'espace de dimension 3, géométrie affine réelle, courbes du plan, propriétés métriques des courbes du plan, courbes de l'espace et surfaces)
Ce lot couvre l'ensemble du programme des deux premières années de classes préparatoires mais aussi du programme de Licence 1 et 2 (et des notions de la licence 3, en particulier en algèbre).
Tous les livres sont en excellent état(quasiment neuf, protégé).
Prix de chaque livre: 9(au lieu d'env 28 en neuf) et 50 le lot des 7 tomes !
Merci.
(note: j'habite sur Paris).