Bonjour, actuellement en stage de recherche à l'Institut Camille Jordan de la Doua à Lyon, je me propose pour donner des cours en mathématiques, sur Lyon de vive voix ou partout ailleurs par webcam.
Fort d'une bonne expérience dans le domaine des cours particuliers en mathématiques au niveau classe préparatoire et intégrée, ainsi que d'une expérience comme interrogateur (colleur) en maths, en CPGE MPSI et PCSI, je propose des cours particuliers destinés aux élèves actuellement en Terminale S, qui se dirigent vers un cursus scientifique, ainsi qu'à ceux actuellement étudiants.
A ce jour, j'ai aidé des élèves dans les filières suivantes :
CPGE :
PCSI au lycée du Parc à Lyon.
ECS au lycée du Parc à Lyon (3 élèves).
MP au lycée Janson de Sailly à Paris.
PCSI au lycée Chaptal à Paris.
ECS au lycée Ampère.
PC au lycée Jean Perrin à Lyon.
ECS au lycée Saint Just à Lyon.
ECE au lycée des Minimes à Lyon.
PT au lycée Vaucanson à Grenoble.
ATS au lycée Argouges à Grenoble.
Cursus Ingénieur :
INSA Lyon (2 élèves).
ECE Paris.
CPE Lyon (2 élèves).
HEI Lille.
ECAM Lyon.
Je propose des cours de deux heures, à 25 de l'heure.
Je dispense mes cours principalement chez moi, sur mon tableau à craie (1 m 50 sur 1 m environ), cependant je peux me déplacer sur demande après discussions.
Je donne des cours par webcam aussi, il faut pour cela disposer d'une tablette graphique ou d'un écran tactile, on écrit sur l'ordinateur et cela s'affiche en temps réel sur l'ordinateur du correspondant.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Mon email est thibault.gauthier@gmail.com et mon numéro est le 06 71 44 00 76.
Thibault