Ugent !
Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
-
Anonyme
par Anonyme » 04 Nov 2005, 18:16
bonjour,
g besoin d'un petit renseignement!
j'aimerais pouvoir faire mai figure et mes calcluls avec un logiciel sur mon ordinateur, canaissez vous un logiciel gratuit a télechager pour les maths ?
merci d'avance
-
Line
- Membre Naturel
-
par Line » 04 Nov 2005, 18:33
Salut mister parker,
J'imagine que si tu avais lu la charte tu parlerais "français" et si tu avais lu la phrase en rouge en haut des sujet à mettre tu aurais vu "Pas de "Urgent", de "Vite" , de "Aidez moi", "DM pour demain""...
Je pense que laisser faire son ordinateur c'est un peu choisir la simplicité...
Bisous et dites-moi si je me trompe
Line
-
Anonyme
par Anonyme » 04 Nov 2005, 20:56
jtaurai conseiller un pc portable :D la Ti 89 ou 92
david
-
julian
- Membre Rationnel
-
par julian » 05 Nov 2005, 21:29
Bonsoir,
Qu'appelles-tu calculs et figures?Il y a bien des logiciels permmettant de répondre à tes besoins (il y en a même 1 de proposé sur ce forum si je me rappelle bien ) seulement ce sont des logiciels assez complexes.
Si tu demandes par contre des logiciels permettant de "tracer" des traits ou des cercles pour que TOi fasses tes figures à l'aide de la souris et non le logiciel paint te le permet.En ce qui concerne les calculs il y a la calculatrice.
Donc cela dépend si tu demandes un logiciel qui ferait tout à ta place, ce qui ne serait pas très bien comme le disait Line, ou si tu demandes un logiciel qui te permettrait de dessiner des figures pour nous proposer un problème. :++:
-
Anonyme
par Anonyme » 07 Nov 2005, 20:48
Non, mai j'aimerai bein tt cela car j'explique parfois a ma seur ou je lui fait des exercices et o moins je pourrai lui prparer les sujets a l'ordinateur.
donc j'aimerai bien trouver un logiciel gratuit comme pa expemple geoplan
-
Galt
- Membre Rationnel
-
par Galt » 07 Nov 2005, 21:09
Un logiciel qui fait de la géométrie : il y a par exemple Euclid, à télécharger sur le site :
mathocollege Voila
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités