:)
Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
-
Pauline.
- Membre Naturel
-
par Pauline. » 22 Oct 2012, 17:39
BONSOIR!
pouvez vous m'eclaircir si mon probleme. Je comprend pas la technique qu'il faut faire merci.
1.Paul veut installer chez lui un panier de basket.Il doit le fixer à3.05 m du sol.L'échelle dont il se sert mesure 3.20m de long.
A quelle distance du pied du mur doit-il placer l'échelle pour que son sommet soit juste au niveau du panier? (Donner une valeur approbhée au cm prés.)
2.Calculer l'angle formé par l'échelle et le sol. (Donner une valeur approchée au degré près.)
-
Anonyme
par Anonyme » 22 Oct 2012, 17:51
Pauline. a écrit:BONSOIR!
pouvez vous m'eclaircir si mon probleme. Je comprend pas la technique qu'il faut faire merci.
1.Paul veut installer chez lui un panier de basket.Il doit le fixer à3.05 m du sol.L'échelle dont il se sert mesure 3.20m de long.
A quelle distance du pied du mur doit-il placer l'échelle pour que son sommet soit juste au niveau du panier? (Donner une valeur approbhée au cm prés.)
2.Calculer l'angle formé par l'échelle et le sol. (Donner une valeur approchée au degré près.)
Bonsoir,
C'est bien, je vois que tu as pris en compte ce que Kikoo Bieber t'a dit, mais tu enfreins une règle du forum... il ne faut pas ouvrir deux fois (ou plus) un topic ayant le même sujet, même problème ! Tu aurais pu simplement modifier ton autre topic...
Penes-y la prochaine fois

Bonne soirée
-
Pauline.
- Membre Naturel
-
par Pauline. » 22 Oct 2012, 17:55
Saccharine a écrit:Bonsoir,
C'est bien, je vois que tu as pris en compte ce que Kikoo Bieber t'a dit, mais tu enfreins une règle du forum... il ne faut pas ouvrir deux fois (ou plus) un topic ayant le même sujet, même problème ! Tu aurais pu simplement modifier ton autre topic...
Penes-y la prochaine fois

Bonne soirée
Olalala, je demande un eclaircissement du probleme pas la reponse, ces pas compliquer.
-
sylvain.s
- Membre Rationnel
-
par sylvain.s » 22 Oct 2012, 17:57
pauline= Kerby973 ?
ou dans le genre, tu en penses quoi saccharine ?
-
Anonyme
par Anonyme » 22 Oct 2012, 17:58
Pauline. a écrit:Olalala, je demande un eclaircissement du probleme pas la reponse, ces pas compliquer.
Oui, j'ai bien vu ça ! Mais pourquoi tu as crée deux topics ? Pour avoir doublement de l'aide ? Et ensuite t'emmêler les pinceaux ?

C'est inutile de poster deux fois le même problème, et c'est dit dans la charte du forum si tu ne l'as pas lu

-
Anonyme
par Anonyme » 22 Oct 2012, 18:01
sylvain.s a écrit:pauline= Kerby973 ?
ou dans le genre, tu en penses quoi saccharine ?
Bonsoir Sylvain.s,
Why not ? Mais si on se met à penser que toutes les personnes qui demandent de l'aide sont comme Kerby973, on est mal barré :ptdr:
Je ne sais pas, mais j'ai vu qu'elle ne fait pas trop d'efforts...
-
Pauline.
- Membre Naturel
-
par Pauline. » 22 Oct 2012, 18:12
Saccharine a écrit:Oui, j'ai bien vu ça ! Mais pourquoi tu as crée deux topics ? Pour avoir doublement de l'aide ? Et ensuite t'emmêler les pinceaux ?

C'est inutile de poster deux fois le même problème, et c'est dit dans la charte du forum si tu ne l'as pas lu

Be oui, si je demande de l'aide ces que j'y arrive pas. Je suis nul en math. Përsonne n'est parfait. Ces pour avoir la situation en main. Je comprend pas je comprend pas, je vais pas etre une surdouée sinon je serais pas là. Je demande parceque je n'y arrive pas et que mon professeur de math donne des DM extra compliqués c'est tout. Et ces pas que je ne fais pas d'effort. CES QUE JE COMPRENDS PAS!
-
Anonyme
par Anonyme » 22 Oct 2012, 18:16
Pauline. a écrit:Be oui, si je demande de l'aide ces que j'y arrive pas. Je suis nul en math. Përsonne n'est parfait. Ces pour avoir la situation en main. Je comprend pas je comprend pas, je vais pas etre une surdouée sinon je serais pas là. Je demande parceque je n'y arrive pas et que mon professeur de math donne des DM extra compliqués c'est tout. Et ces pas que je ne fais pas d'effort. CES QUE JE COMPRENDS PAS!
mais j'ai bien compris et vu que tu ne comprends pas !
Le problème c'est que toutes les personnes qui demandent de l'aide sur ce forum c'est pour la même raison que toi, donc imagines que tous le monde fait comme toi, et ouvre deux (voir plus) topics pour qu'on l'aide ! Ça serait le gros bordel sur le forum ! :hum:
Donc il est dit dans la charte qu'il ne faut pas poster plusieurs fois... Et si tu as remarqué, personne ne t'aide dans ce topic, et pourquoi ? Parce que l'on t'apporte déjà de l'aide dans l'autre topic qui est identique, voilà.
-
mcar0nd
- Membre Irrationnel
-
par mcar0nd » 22 Oct 2012, 18:17
Pauline. a écrit:Be oui, si je demande de l'aide ces que j'y arrive pas. Je suis nul en math. Përsonne n'est parfait. Ces pour avoir la situation en main. Je comprend pas je comprend pas, je vais pas etre une surdouée sinon je serais pas là. Je demande parceque je n'y arrive pas et que mon professeur de math donne des DM extra compliqués c'est tout. Et ces pas que je ne fais pas d'effort. CES QUE JE COMPRENDS PAS!
Salut Saccharine, Sylvain et Pauline,
Je m'incruste un peu dans la discussion. :hum:
Ne t'énerve pas Pauline, on comprend bien que si tu es ici c'est parce que tu n'as pas compris.
Notre but à nous, c'est justement que tu comprennes pour être capable de refaire un exercice du même type pendant un contrôle.
Les DMs sont justement un approfondissement du cours, autrement ce serait un simple exercice. Si votre prof vous en donne, c'est que vous pouvez les résoudre, sinon quel intérêt de vous donner quelque chose que vous ne pourriez pas faire.
-
mcar0nd
- Membre Irrationnel
-
par mcar0nd » 22 Oct 2012, 18:19
Saccharine a écrit:mais j'ai bien compris et vu que tu ne comprends pas !
Le problème c'est que toutes les personnes qui demandent de l'aide sur ce forum c'est pour la même raison que toi, donc imagines que tous le monde fait comme toi, et ouvre deux (voir plus) topics pour qu'on l'aide ! Ça serait le gros bordel sur le forum ! :hum:
Donc il est dit dans la charte qu'il ne faut ps poster plusieurs fois... Et si tu as remarqué, personne ne t'aide dans ce topic, et pourquoi ? Parce que l'on t'apporte déjà de l'aide dans l'autre toopic qui est identique, voilà.
Je rejoints complètement ton avis.

D'ailleurs Pauline, il y a quelque chose que je comprends pas. Pourquoi crées-tu un deuxième topic avec le même exercice alors que tu as déjà de l'aide sur le premier? A quoi ça te sert au final? :hein:
-
Anonyme
par Anonyme » 22 Oct 2012, 18:21
mcar0nd a écrit:Je rejoints complètement ton avis.

D'ailleurs Pauline, il y a quelque chose que je comprends pas. Pourquoi crées-tu un deuxième topic avec le même exercice alors que tu as déjà de l'aide sur le premier? A quoi ça te sert au final? :hein:
Bonsoir !

-
mcar0nd
- Membre Irrationnel
-
par mcar0nd » 22 Oct 2012, 18:23
Saccharine a écrit:Bonsoir !

Salut.!

-
Kikoo <3 Bieber
- Membre Transcendant
-
par Kikoo <3 Bieber » 22 Oct 2012, 18:28
Franchement Pauline, ça me pète les b***** de te voir te comporter ainsi. En plus t'as créé un doublon c'est quand même abusé.
Donc voilà, que t'arrives pas à résoudre ton problème ben tu vois c'est pas le notre. J'ai déjà été trop gentil (et trop con) de te révéler tes torts et de te répondre pour que les autres viennent t'aider. Ici on est sur un forum de maths, on est pas la garderie où tu vas pour qu'on te fasse tes devoirs. Alors quand tu viens sur maths forum tu fais l'effort de t'adapter et de faire preuve de gentillesse ainsi que de patience, c'est pourtant pas difficile !
-
Anonyme
par Anonyme » 22 Oct 2012, 18:33
Kikoo <3 Bieber a écrit:Franchement Pauline, ça me pète les b***** de te voir te comporter ainsi. En plus t'as créé un doublon c'est quand même abusé.
Donc voilà, que t'arrives pas à résoudre ton problème ben tu vois c'est pas le notre. J'ai déjà été trop gentil (et trop con) de te révéler tes torts et de te répondre pour que les autres viennent t'aider. Ici on est sur un forum de maths, on est pas la garderie où tu vas pour qu'on te fasse tes devoirs. Alors quand tu viens sur maths forum tu fais l'effort de t'adapter et de faire preuve de gentillesse ainsi que de patience, c'est pourtant pas difficile !
Je donne raison à ce que tu dis

C'est pour cela que je lui ai fait la remarque, mais elle est encore focaliser à "je ne comprends pas", elle pense être le centre de nos attentions, comme si nous n'avons rien à faire, même si c'est de bon gré qu'on lui vient en aide...
-
Pauline.
- Membre Naturel
-
par Pauline. » 22 Oct 2012, 18:44
Saccharine a écrit:Je donne raison à ce que tu dis

C'est pour cela que je lui ai fait la remarque, mais elle est encore focaliser à "je ne comprends pas", elle pense être le centre de nos attentions, comme si nous n'avons rien à faire, même si c'est de bon gré qu'on lui vient en aide...
Ba dis dont on dis l'education mais y'en a qui devrais la revoir. La garderie je crois que c'est pas pour moi. Je suis mature dans ma tete. Je reste focaliser sur mon ' je ne comprends pas ' si on comprend pas on ne peut pas y arriver s'qui est loqique mais bon.
Un deuxieme exemplaire pour voir si autres personnes qui m'avait deja aider au paravant, me details mieux se que je dois exactement faire.
-
Anonyme
par Anonyme » 22 Oct 2012, 18:49
Pauline. a écrit:Ba dis dont on dis l'education mais y'en a qui devrais la revoir. La garderie je crois que c'est pas pour moi. Je suis mature dans ma tete. Je reste focaliser sur mon ' je ne comprends pas ' si on comprend pas on ne peut pas y arriver s'qui est loqique mais bon.
Un deuxieme exemplaire pour voir si autres personnes qui m'avait deja aider au paravant, me details mieux se que je dois exactement faire.
Ah ben je crois que c'est toi qui devrait la revoir... nous, on a rien à voir avec léducation ! On prend simplement de notre temps pour aider des personnes qui sont vraiment en difficultés, et qui ont besoin de l'aide ! On aime bien venir en aide aux personnes qui demandent gentiment de l'aide, et qui nous montrent qu'elles essayent mais n'y arrivent pas...
C'est bien, maintenant on a une bonne impression de toi ! Et quelle maturité que tu as... Tu m'impressionnes !
-
Pauline.
- Membre Naturel
-
par Pauline. » 22 Oct 2012, 19:09
Saccharine a écrit:Ah ben je crois que c'est toi qui devrait la revoir... nous, on a rien à voir avec léducation ! On prend simplement de notre temps pour aider des personnes qui sont vraiment en difficultés, et qui ont besoin de l'aide ! On aime bien venir en aide aux personnes qui demandent gentiment de l'aide, et qui nous montrent qu'elles essayent mais n'y arrivent pas...
C'est bien, maintenant on a une bonne impression de toi ! Et quelle maturité que tu as... Tu m'impressionnes !
Mort de rire! A parceque je suis pas en difficulté peut etre la? Moi revoir mon éducation,oula T'inquiete pas pour moi Au pire contact ma mére et tu veras
Et puis, si j'aurais pas été en difficultés serieux je m'aurais pas embeter a aller sur le forum. Et puis vous avez vus comment vous me parlez? Apres ces moi qui devrais revoir mon education, mais bien sur.
-
Anonyme
par Anonyme » 22 Oct 2012, 19:13
Pauline. a écrit:Mort de rire! A parceque je suis pas en difficulté peut etre la? Moi revoir mon éducation,oula T'inquiete pas pour moi Au pire contact ma mére et tu veras
Et puis, si j'aurais pas été en difficultés serieux je m'aurais pas embeter a aller sur le forum. Et puis vous avez vus comment vous me parlez? Apres ces moi qui devrais revoir mon education, mais bien sur.
Reponse typique d'une personne immature. Tu as vu comment tu nous parle toi ? Alors qu'on a eu la gentillsse de vouloir t'aider ? Tu es impolie avec nous, et tu prends des aires hautaines, que je ne supporte pas. Tu es ce que tu es. Mais maintenant, avec tes quelques messages, j'ai pu me faire une idee de toi. Voilà.
Oh et puis tu sais, tu n'es pas un cas à part, donc je n'ai pas à m'inquiéter pour toi, et encore moins à contacter ta mère.
-
Pauline.
- Membre Naturel
-
par Pauline. » 22 Oct 2012, 19:16
[quote="Saccharine"]Reponse typique d'une personne immature. Tu as vu comment tu nous parle toi ? Alors qu'on a eu la gentillsse de vouloir t'aider ?
Oh et puis tu sais, tu n'es pas un cas à part, donc je n'ai pas à m'inquiéter pour toi, et encore moins contacter ta mère.[/Q
Vous vous croyez tous supérieur las dedans. En vrai, il ya que Sylvie qu'y la a peut prés aider,sinon les autres rien. Mdddr
Et sa se rabaisse, et sa se rabaisse.

-
mcar0nd
- Membre Irrationnel
-
par mcar0nd » 22 Oct 2012, 19:17
Pauline. a écrit:Mort de rire! A parceque je suis pas en difficulté peut etre la? Moi revoir mon éducation,oula T'inquiete pas pour moi Au pire contact ma mére et tu veras
Franchement Pauline, je pense (et je crois ne pas être le seul) que tu abuse un peu.
Tu vois comme tu nous parle. Quand on a commencé à te parler, on a débuter par un "bonjour" nous.
Il faudrait un peu revoir ton français aussi, on n'est pas à l'abri de faire des fautes mais là, dire "si j'aurais"...
On a la gentillesse de passer de notre temps sur ce forum pour partager quelque chose que l'on apprécie (on l'occurrence les maths) et toi tu nous prends pour des moutons.
Tu sais, être derrière son ordinateur sur un forum ne signifie pas ne pas avoir un comportement humain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités