Multiple de 1 ?
Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
-
Nightmare
- Membre Légendaire
-
par Nightmare » 09 Fév 2013, 13:34
D'ailleurs la définition de la période on a tous la même, mathématiciens ou physicien. C'est la définition d'une fonction périodique que tu n'as pas comme tout le monde. Mais comme tu ne sais pas faire la différence, ça confirme mes propos : ce n'est pas gênant tant qu'on sait de quoi on parle. Mais quand on ne sait pas, comme c'est souvent ton cas, alors oui ce peut être problématique.
-
Black Jack
par Black Jack » 09 Fév 2013, 13:46
Nightmare a écrit:D'ailleurs la définition de la période on a tous la même, mathématiciens ou physicien. C'est la définition d'une fonction périodique que tu n'as pas comme tout le monde. Mais comme tu ne sais pas faire la différence, ça confirme mes propos : ce n'est pas gênant tant qu'on sait de quoi on parle. Mais quand on ne sait pas, comme c'est souvent ton cas, alors oui ce peut être problématique.
Reste dans ton bocal.
Ou bien essaie de faire un tour dans la vraie vie, là ou toutes tes conneries te retomberont sur le coin du nez.
Après on en reparlera.
Tu as toujours eu l'esprit borné et fait partie des gens de qui on a jamais le résultat attendu si on devait lui sous traiter un travail ... mais c'est bien entendu la faute de l'autre.
Comme cela n'arrive pas dans ton bocal, tu n'as pas eu l'occasion de t'en rendre compte.
Un matheux anglo saxon et un européen continental ne sont même pas foutus de traduire mathématiquement de la même manière une phrase aussi simpliste que "si a est supérieur à b alors ..." Et puis cela veut se meler des leçons de rigueur. :ptdr:
Mais il suffit de savoir ce qu'on veut dire. hilarant :--:
-
Nightmare
- Membre Légendaire
-
par Nightmare » 09 Fév 2013, 14:12
Black Jack a écrit:
Tu as toujours eu l'esprit borné et fait partie des gens de qui on a jamais le résultat attendu si on devait lui sous traiter un travail ... mais c'est bien entendu la faute de l'autre.
J'ai l'esprit borné? Ce n'est pas toi qui te ferme face à la multiplicité des définitions et qui te borne à croire que l'apprentissage se résume à l'acquisition de compétences pratiques?
Quand on apprend, il ne s'agit seulement de savoir appliquer, mais aussi de savoir réfléchir, cela t'échappe complètement et c'est bien triste.
-
Black Jack
par Black Jack » 10 Fév 2013, 10:47
"Ce n'est pas toi qui te ferme face à la multiplicité des définitions"
Je me contente d'en montrer les effets pervers.
Et il est évident que ces effets pervers ne sont ressentis que hors d'un bocal, là où les échanges "techniques" se font... avec des gens de tous pays.
Là où on est en permanence confronté à des divergences d'interprétations liées (entre autres évidemment) à la "multiplicité des définitions", donc pas dans ton bocal.
Mais certains, même dans un bocal, ont assez de bon sens pour pouvoir imaginer (mais il faut un poil d'ouverture d'esprit) ces effets pervers ... Et il faut bien constater que tu n'en fais pas partie.
:zen:
-
fatal_error
- Membre Légendaire
-
par fatal_error » 10 Fév 2013, 11:16
troll init Toi qui
troll acknowledged Le regard dans les étoiles et les pieds dans la m...
troll send Te voila encore à tenir des propos contradictoire, il faut savoir ce qu'on veut dans la vie mon grand.
troll reply Reste dans ton bocal.
troll share state et c'est bien triste.
troll accepted state Et il faut bien constater que tu n'en fais pas partie.
inutile de continuer cet échange dans cette discussion. Faites ca en privé ou dans une autre discussion. Merci.
la vie est une fête

-
Nightmare
- Membre Légendaire
-
par Nightmare » 10 Fév 2013, 14:10
** Message supprimé **
Tom_Pascal > En privé ce genre d'"échanges" SVP, comme l'a demandé fatal_error (modérateur) ci-dessus... Merci.
-
fatal_error
- Membre Légendaire
-
par fatal_error » 10 Fév 2013, 16:37
Merci à Nightmare pour son intelligence.
Je ferme cette discussion.
la vie est une fête

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités