lusky16 a écrit:je vous en prie aidez moi jsuis une quiche en maths et surtout dans ce domaine !! :stupid_in
lusky16 a écrit:je ne vois pas le rapport avec l'énoncé et l'émoticone mais bon, pas grave .... :hein:
pour répondre à anima j'ai essayé de faire comme ceci :
A=5+20
A= V25
A= 5
mais je sais très bien que c'est n'importe quoi et que ce n'est pas la bonne réponse ....
lusky16 a écrit:je ne vois pas le rapport avec l'énoncé et l'émoticone mais bon, pas grave .... :hein:
lusky16 a écrit:pour répondre à anima j'ai essayé de faire comme ceci :
A=5+20
A= V25
A= 5
mais je sais très bien que c'est n'importe quoi et que ce n'est pas la bonne réponse ....
lusky16 a écrit:et puis pour répondre à Sve@r, je n'ai pas bien compris quand tu m'a expliqué avec x;)y, puis pour le cours avec (m;)n) justement j'etais absent la semaine ou le cours a eu lieu, donc c'est a dire qu'en rattrapant le cours j'ai rien compris de ce que j'apprenais ....
lusky16 a écrit:pouvez vous m'expliquer comment faire
Sve@r a écrit:T'as même pas fait l'effort de lire sa pancarte comme je te l'avais dit. Cet emoticon que t'as mis est une insulte. Il signifie "je discute avec des crétins". Donc on apprécie à sa juste valeur 1) l'emoticon et 2) ta fainéantise
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :