Dm grandeur composer, et pourcentage
Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
-
miss-elif
-
par miss-elif » 24 Jan 2012, 20:00
bonjours pour jeudi jai un dm et je ny comprend rien à rien ! aidez moi! :help:
voici le sujet
exercice n°1:
Au 1er janvier 2013, tout les bâtiment neuf devrons cosommer moin de 50 kWh/m²/an, Explique que signifie "kWh/m²/an.
Exercice n°2
-Calculer la densité de population représentée par 3km² ci dessous( des document seront joint)
-En t'aidant des doc suivants: -donne le nombre minimum et le nombre max de la population par m² en espagne -Quelle était en france, le nombre d'urbain pour 10 habitants en 1968?
-Sachant que le taux d'accroissement naturel est la difference entre le taux de natalité et le taux de mortalité, quel était le taux d'accroissement en France en 1950? Explique ce que cela signifie
Voila pour un début de Dm je posterais l'autre partie àprès aidez moi !
les document pour l'exercice n°2 ,je ne sait pas comment les joindre !
-
Peacekeeper
- Membre Irrationnel
-
par Peacekeeper » 24 Jan 2012, 20:14
miss-elif a écrit:bonjours pour jeudi j'ai un dm et je n'y comprend rien à rien ! aidez moi! :help:
voici le sujet
exercice n°1:
Au 1er janvier 2013, tout les bâtiment neuf devrons consommer moins de 50 kWh/m²/an, Explique que signifie "kWh/m²/an.
Exercice n°2
-Calculer la densité de population représentée par 3km² ci dessous( des document seront joint)
-En t'aidant des doc suivants: -donne le nombre minimum et le nombre max de la population par m² en espagne -Quelle était en france, le nombre d'urbain pour 10 habitants en 1968?
-Sachant que le taux d'accroissement naturel est la différence entre le taux de natalité et le taux de mortalité, quel était le taux d'accroissement en France en 1950? Explique ce que cela signifie
Voila pour un début de Dm je posterais l'autre partie après aidez moi !
les document pour l'exercice n°2 ,je ne sait pas comment les joindre !
Bonsoir,
kWh/m²/an est l'unité dans laquelle s'exprime l'énergie consommée par les bâtiments neufs. kWh désigne l'énergie à proprement parler, m² désigne une surface et an désigne une durée. C'est donc le nombre de Kilowatt-heure (kWh) consommés sur une durée de 1 an par 1m² de surface dans l'immeuble.
-
miss-elif
-
par miss-elif » 24 Jan 2012, 20:17
Peacekeeper a écrit:Bonsoir,
kWh/m²/an est l'unité dans laquelle s'exprime l'énergie consommée par les bâtiments neufs. kWh désigne l'énergie à proprement parler, m² désigne une surface et an désigne une durée. C'est donc le nombre de Kilowatt-heure (kWh) consommés sur une durée de 1 an par 1m² de surface dans l'immeuble.
Merci beaucoup,

et pourriez vous me dire comment mettre des image pour l'exercice 2 :hein:
-
Peacekeeper
- Membre Irrationnel
-
par Peacekeeper » 24 Jan 2012, 20:18
miss-elif a écrit:Merci beaucoup,

et pourriez vous me dire comment mettre des image pour l'exercice 2 :hein:
Malheureusement je l'ignore, n'en ayant jamais posté moi-même... :/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités