EQUATION 4eme

Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
Bilouuuute

EQUATION 4eme

par Bilouuuute » 15 Avr 2012, 17:53

Bonjours à tous. J'aimerais savoir si quelqun pourrait m'aidez concernant un dm de 4eme. Sur les equations. Il y à trois exercices ou je bloque. C'est à rendre pour je ne sais pas trop quand, je pense demain. Mais ce n'est pas très grave vue que mon profs accepte les retard. Je dis merci d'avance à tout ceux qui me répondront. (Ceux qui veulent bien m'aidez envoyez moi un message privée sil vous plait) MEEEEEEEEEEEEEEERCi !

titine
Habitué(e)

par titine » 15 Avr 2012, 18:17

Bilouuuute a écrit:Bonjours à tous. J'aimerais savoir si quelqun pourrait m'aidez concernant un dm de 4eme. Sur les equations. Il y à trois exercices ou je bloque. C'est à rendre pour je ne sais pas trop quand, je pense demain. Mais ce n'est pas très grave vue que mon profs accepte les retard. Je dis merci d'avance à tout ceux qui me répondront. (Ceux qui veulent bien m'aidez envoyez moi un message privée sil vous plait) MEEEEEEEEEEEEEEERCi !

pourquoi en message privé ?

Lostounet
Membre Légendaire

par Lostounet » 15 Avr 2012, 23:48

Bonjour,

Tu pourrais bien poster tes exercices sur ce topic :)
Et on te répondra
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

globule rouge
Membre Irrationnel

par globule rouge » 16 Avr 2012, 00:26

Hello :)
Je n'aime pas trop cette mentalité du "pas grave, les profs acceptent les retards" mais je ne suis pas quelqu'un qui doit te faire la morale, autrement cela m'importe peu ^^
Sinon tu pourrais bien poster le sujet ici, c'est ce qui est fait par presque tout le monde si je ne me trompe pas ! :D
A plus ! ;)

Julie

Retourner vers ✎ Collège et Primaire