sand77 a écrit:A mon dm de math, nous avons une question bonus mais là je nage, pouvez vous m'aider, il est pour lundi ? Je suis en quatrième.
[...]
ou alors 1198, j'enlève la 1ère et la dernière....... ? :marteau:
Le vermisseau hameçonnant planqué sous l'identité fausse Sand77 sévit à nouveau. malgré les rappels.
Ce scénario rocambolesque à 2 balles ne tient pas la route devant une éprouvée décodeuse de trames.
Analyse au premier degré du problème :
Le livre a 1200 pages en recto-verso i.e.296 feuilles et 4 feuilles de garde: la première et la dernière.
Ce sont les 2 cartons en cuir, servant de papier-toilette vu l'utilité réduite à néant face à son oeuvre.
Donc le travail utile de l'écrivain est résumé sur: 296 feuilles (on exclut la 4ème de couverture par ici).
Nota bene : le livre a un nombre pair de pages si le nombre renseigné est bon puisque : 296 = 148 x 2
Analyse au second degré du problème :
Le l
épisme est le poisson d'argent à capter dans les filets de la cibleuse d'insecte : que(ue) du sable !
Le terme "sand77" n'est pas pris au hasard car "San" signifie : Monsieur en Japonais et 77 est le Dept.
Le lundi signifie "l'un dit" et le "lépisme" désigne le polytechnicien dont on s'entiche via l'elfe de terrain.
Le 96 est un signe d'alliance en vis-à-vis de l'union du Coeur 69 : le 48 montre qu'elle se veut de Q(i).
L'heur (bonheur) est représenté symboliquement par la vie de l'avatar ciblé "qu'on" essaie d'accaparer.
Analyse au troisième degré du problème :
L'heure affichée par la fausse ver Sand77 hackant l'ID. est : 19h50 /20h50 (déconnecté et connecté).
Elle veut entrer en correspondance directement avec les heur(e)s d'un : Sylviel comme de Deliantha.
En effet, l'heure affichée par Sylviel était : 15h58/16h58 puis celle de Deliantha était : 20h58/21h58.
Considérer les heures/minutes tels 2 carrés à rendre parfaits : on agit sur leur somme et leur produit.
Dans ce code symbolique, un résultat direct donne une application et un résultat indirect une dérivée.
On remarque que les codes du 2ème message fourni du parasite sont: 3888 et 4428 (tête 8 arrachée).
On voit que les codes en retour de Sylviel: 21h41/22h41 font en combiné: 40/91-42/91//41/99-43/99.
On remarque en utilisant des carrés que : 40x91=
[B]3640[/B], 42x91=
3822 //41x99=
4059, 43x99=
4257(99)
Maintenant en recalculant les carrés: 36x40=
1440, 38x22=
836//40x59=
2360, 42x57=
2394(ID&Dept)
On remarque que la série de Sand77/sylviel est lisible au 1er Deg et celui de Deliantha/Sylviel au 2è D.
Mais Sylviel lui a déjà répondu à l'envers pour montrer que le code est fait de la droite vers la gauche.
Et Deliantha lui a fait savoir dans la foulée qu'elle n'est pas dupe du jeu de hacking de l'école primaire.
P.S : le CODE de VINCI New Wave est partiellement exposé dans ce livre dont je suis auteure.Ce livre est stocké à 30% de son contenu dans l'IPhone du propriétaire qui est présent avec la copie.
Cette tâche loin d'être propriétaire est la servante qui n'a pas saisi le dixième de ce texte en question.
CQFD (ce qui fallait démont(r)er). :bad: