4eme exercice incompri

Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
lilice550

4eme exercice incompri

par lilice550 » 13 Mai 2012, 19:26

selon les premiere observation faite par des scientifique de la naza en 1978 la banquise artique represente 7,5 million en km carre en septembre 2005 elle representer 5,3 million en km carre
QESTION
1/ de combien de km carre sa superficie a diminuéen 27ans?
2/ de quelle % (pourcentage) a t elle diminuer en 27 ans ?

Kikoo <3 Bieber
Membre Transcendant

par Kikoo <3 Bieber » 13 Mai 2012, 19:43

Kikoo :)

Hmmmm... Tsais, j'avais envie de répondre.
Bah ouais, quand quelqu'un bloque, faut essayer de l'aider si on le peut, cela fait partie de mes principes !
Le problème, c'est que j'ai vu qu'il manquait quelques trucs primordiaux qui font qu'une discussion peut être humaine et non seulement "robotique", parce que l'on vit en humanité : Il faut suivre une "netiquette"... (et même une ét(h)iquette lorsque l'on a des relations dans la "vraie vie")

Puis j'ai pas vu de questions spécialement écrites, du genre "pourriez-vous m'aider ?", donc moi comme je suis un robot (en de telles ciconstances :lol3:), je ne réponds pas au sujet.

Puis t'écrit comme un pied. Faut le faire exprès de ne pas bien recopier un énoncé donné quand même ! :ptdr: 'Fin si c'est le prof qui sait pas écrire, j'en resterais bouche béante.

Tu peux corriger le tir ! Si jamais tu vois ce message ;)

Allez, à plus !

PS : oh, et au fait, c'est mal vu de flooder avec 2 (ou plus) sujets identiques sur un même forum ! :)

Retourner vers ✎ Collège et Primaire