ffpower a écrit:Tu devrais éditer ça :zen:
Inutile d'éditer voyons , il suffit de reprendre la phrase en corrigeant , les erreurs . Seules les mauvaises langues voudraient nous faire croire (qu'il existe une autre réforme pour les retraites ) que ça gène la lecture du fil .
"Il me semble que le forum a toujours connu des cycles avec des moments de latence suivis de périodes plus chaudes .
J'ai eu ma période très active comme en son temps Ben , Nodjim , Ericivitch , Angélique , Lapras ...
Ce n'est pas facile de trouver de sujets suffisamment riches et pas trop scolaires et il faut pas mal de personnes intéressées pour faire rebondir les problèmes . J'ai personnellement fait pas mal de flops bien creux avec des exercices qui me semblaient particulièrement intéressants : sans doute proposés à un mauvais moment . Mais bon , je me suis un "un peu" lassé .
De toute façon , il est clair que tant que le problème d'édition n'est pas réglé dans un sens ou dans l'autre je n'ai absolument
pas envie de proposer quoi que ce soit .
Mais bon s'il y a des volontaires
Imod
Edit : il me semblait qu'on pouvait utiliser des caractères barrés sur ce site ais je n'ai pas retrouvé les balises correspondantes .