Inadmissible !
Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
-
Anonyme
par Anonyme » 17 Fév 2010, 12:24
Bonjour,
Je fus assez choqué aujourd'hui en faisant des recherches sur le forum de tomber sur une discussion comme celle ci
http://maths-forum.com/showthread.php?t=100771 ou l'auteur après avoir obtenu sa réponse modifie son premier message en le laissant pratiquement vide.
Et après avoir chercher quelques discussion ouverte par le même auteur je m'aperçois que c'est pas première fois qu'il le fait.
Je trouve cette attitude égoïste, irrespectueuse et inadmissible sur un forum d'entraide.
Après je crois que les modo savent ce qu'ils doivent faire.
-
Anonyme
par Anonyme » 17 Fév 2010, 12:28
Ca te regarde ? Tu sais à peine parler français, j'ai le droit d'éditer mes posts si je le veux.
-
Zweig
- Membre Complexe
-
par Zweig » 17 Fév 2010, 12:36
C'est quoi le rapport entre le niveau de son français (qui somme toute est tout à fait correct, on ne peut pas en dire autant d'autres membres de ce forum) et le fait que tu édites tes messages pour ne pas qu'on voit tes erreurs ?
Si tu ne veux qu'on découvre tes "faiblesses" en Maths, aies au moins la bonté de poster sous un autre pseudo ....
A bon entendeur, bien sûr.
PS : Ah tiens, maintenant il efface ses messages ...
-
Anonyme
par Anonyme » 17 Fév 2010, 12:38
Des faiblesses en maths ? Bien sûr, comme tout le monde, j'en ai.
Mais c'est pour une raison personnelle que j'ai effacé ces sujets, et non par égoïsme.
Est-ce interdit ?
-
Zweig
- Membre Complexe
-
par Zweig » 17 Fév 2010, 12:43
Mon petit doigt me dit que les exercices effacés proviennent du test de sélection d'Animath, n'est-ce pas ? Comme j'ai vu que tu demandais aussi sur Facebook à Timothé les réponses ...
Je me tairai sur cette attitude ...
-
Anonyme
par Anonyme » 17 Fév 2010, 12:46
Zweig a écrit:Mon petit doigt me dit que les exercices effacés proviennent du test de sélection d'Animath, n'est-ce pas ? Comme j'ai vu que tu demandais aussi sur Facebook à Timothé les réponses ...
Je me tairai sur cette attitude ...
Effectivement. Désolé pour cette attitude incorrecte. Je pense qu'il vaut mieux que je quitte le forum avant de causer d'autres dégâts. Désolé.
-
Benjamin
- Membre Complexe
-
par Benjamin » 17 Fév 2010, 12:48
Bonjour,
On ne vous a jamais appris que la première des politesses, c'est justement de ne pas faire un lynchage public ? Qmath, les messages privés ou les mails, ça existe pour avertir les modos.
Ce problème doit être réglé entre les membres concerné(e)s et ne doit en aucune façon bénéficier d'une discussion sur ce forum. Je ferme celle-ci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité