Bastien L. a écrit:Le problème de la propagande faîte par les professeurs au collège est probablement plus grave que ce cas isolé
Le site La toile francophone mentionne cependant que cet exercice se trouve dans un livre édité en 1984, visiblement pour excuser le professeur, l'exercice ne voulant pas dire quelque-chose de la situation actuelle Mais ce professeur a quand-même manqué de discernement
Que celui qui n'a jamais pécher lance la première pierre
Imod a écrit:Ah bon , je croyais que la charge des professeurs était plutôt d'éduquer et celle d'un député de discuter et voter les lois .
Imod
Tu veux dire que ce n'est probablement pas de la propagande dans ce cas précis? Si c'est bien ça, je suis plutôt d'accord avec toinuage a écrit:En ce qui concerne le point soulevé par Bastien.L sur la propagande, il est vraiment douteux dans ce cas précis.
Bastien L. a écrit:Le problème de la propagande faîte par les professeurs au collège est probablement plus grave que ce cas isolé
Bastien L. a écrit:Que veux-tu dire (par rapport à mon message)?
Dominique Lefebvre a écrit:Bonsoir,
Je vous rappelle que toute discussion politique est interdite sur notre forum....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :