Aide compréhension Maths term S et +

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
PatoOo
Membre Naturel
Messages: 12
Enregistré le: 19 Nov 2015, 10:54

Aide compréhension Maths term S et +

par PatoOo » 20 Nov 2015, 11:35

Bonjour à tous,
je me présente rapidement car je viens de vous rejoindre !
Je suis Patricia, 2ème année de BTS dans le Design d'espace, j'ai fait un bac S, et 3 années de fac en biochimie et puis je me suis réorientée, bien que j'ai suivi des formations incluant toujours des mathématiques, j'ai pourtant décroché dans cette matière en terminale et donc avec son programme.

je pensais en avoir finie avec les maths de ce type, mais non, car pour mon BTS, me revoilà avec des maths de niveau term S

je rencontre donc de grosses difficultés pour faire mes devoirs,
mais ce que je voudrais aujourd'hui c'est enfin comprendre, ce que je n'ai jamais compris pour le moment afin de pouvoir y ressortir le jour de mon exam

si il y a des âmes très pédagogue pour m'aider et m'expliquer autrement que les prof de l'école, comment fait on pour calculer des limites par exemple je suis preneuse !

je vous met mon 1er devoir que je dois rendre (sur 4 devoirs au total) et dont je n'arrive même pas à faire les 1er exo !


Image[B]Aide compréhension Maths term S et +[/IMG]



Carpate
Habitué(e)
Messages: 3930
Enregistré le: 05 Jan 2012, 19:05

par Carpate » 20 Nov 2015, 12:34

M'enfin tu étais en discusion avec Mathelot sur ce même sujet !
Pourquoi ouvres-tu un nouveau fil ?

PatoOo
Membre Naturel
Messages: 12
Enregistré le: 19 Nov 2015, 10:54

par PatoOo » 20 Nov 2015, 12:48

Carpate a écrit:M'enfin tu étais en discusion avec Mathelot sur ce même sujet !
Pourquoi ouvres-tu un nouveau fil ?



effectivement, simplement car il n'est pas en ligne pour le moment, que j'essaye d'avancer sur les exercices, et si plusieurs personnes m'expliquent les choses de façon différentes, j'ai plus de chance d'enfin pouvoir comprendre ! :lol3:

Carpate
Habitué(e)
Messages: 3930
Enregistré le: 05 Jan 2012, 19:05

par Carpate » 20 Nov 2015, 13:01

PatoOo a écrit:effectivement, simplement car il n'est pas en ligne pour le moment, que j'essaye d'avancer sur les exercices, et si plusieurs personnes m'expliquent les choses de façon différentes, j'ai plus de chance d'enfin pouvoir comprendre ! :lol3:

Tu as posté une floppée d'exercices.
Pose une question précise, indique ce que tu ne comprends pas et tu obtiendras des réponses et une aide ....

Avatar de l’utilisateur
Lostounet
Admin
Messages: 9665
Enregistré le: 16 Mai 2009, 12:00

par Lostounet » 20 Nov 2015, 19:52

PatoOo a écrit:effectivement, simplement car il n'est pas en ligne pour le moment, que j'essaye d'avancer sur les exercices, et si plusieurs personnes m'expliquent les choses de façon différentes, j'ai plus de chance d'enfin pouvoir comprendre ! :lol3:


Bonjour PatoOo,

Nous sommes là pour t'aider. Il te suffit d'envoyer un petit message dans ton ancienne discussion afin qu'elle remonte dans la section et que d'autres membres en ligne puissent la voir.
Si tu postes plusieurs discussions, il devient difficile pour nous de savoir où tu en es, ce qui a déjà été fait et ce qu'il reste à faire. Je te propose donc de revenir à l'autre discussion, se trouvant ici: http://www.maths-forum.com/showthread.php?t=169244

Et de commencer par aborder une question précise (il y en a plus de 20, nous ne savons pas par quoi commencer !). Je vais de ce pas fermer la discussion ici.
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

 

Retourner vers ✯✎ Supérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite