Adrien69

Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
adrien69
Membre Irrationnel
Messages: 1899
Enregistré le: 20 Déc 2012, 13:14

Adrien69

par adrien69 » 07 Jan 2013, 20:45

Ah je pense bien avoir oublié de passer par ici ! Toujours pareil, tu te dis que tu vas le faire et tu finis par enterrer ça dans un coin de ta mémoire (entre le complexe d'œdipe non résolu : "mais pourquoi je tuerais papa ?", et l'addiction au chocolat).

Bonjour, donc !

Je vais essayer de faire court et sobre, ce ne sera pas facile, je m'excuse donc dès maintenant des diverses digressions que je pourrais faire en cours de route, mais comme le montre le théorème de Pòlya, tous les chemins mènent à Rome (en dimension deux tout du moins, donc c'est vrai ici, à moins que l'on ne modélise internet par un réseau à plusieurs dimensions, ce qui serait bien plus valable ; ce qui voudrait dire qu'une information perdue ne pourrait jamais être retrouvée... Mais là je m'égare (gare à moi si je m'égare, je pourrais errer hagard, sans fin sur la toile jusqu'à tomber, ringard dans le jupon d'une cougar)).

Que dire à mon sujet donc ? Commençons par le plus simple (et le plus chiant d'ailleurs).
Je m'appelle Adrien, j'ai 21 ans (je tire sur mes 21 ans, deux mois et 13 jours plus précisément) et je suis de sexe masculin. Voilà pour l'état civil.
J'ai vécu pendant toute ma jeunesse dans la cambrousse du Pas-de-Calais avant de migrer, vers 16 ans dans la grande ville du coin : Douai. Vous n'imaginez pas ce que la vision de jolies routes goudronnées et de gens au visage blanc (sans la moindre trace de charbon !!!!) a pu m'émerveiller. M'enquérant auprès de mon père (physicien dévoyé par l'enseignement) des raisons de tant de beautés il me répondit : "la science mon fils".
C'est alors que je n'eus plus de cesse que de m'approprier cette science, et sa branche maîtresse : la Mathématique (la, les, c'est vous qui voyez). Bataillant sans cesse contre paresse, livres, rugby, tennis, gamecube, copains et filles, je parvins à accorder à la reine des sciences la place qu'elle seule méritait dans mon coeur : quinze minutes par jour tous les deux jours.
C'est ainsi qu'il advint que j'eus mon bac (confondant au passage burette et pipette -non jaugée- lors du TP de chimie, mais c'est une autre histoire), et que je me dirigeais tout naturellement, ainsi qu'une suite itérée vers un point attracteur vers la grande ville suivante.

Lille. Waaaaah. Lycée Faidherbe. Ambiaaaance de Foliiiiie à l'internat. MPSI. Bouuuuuh. BDE. :zen: . Majorité. Bièèèèère (Pour l'alcool sans modération). Fin d'année. Me virez pas siouplait ! MP finalement les maths ça passe bien ! Concours. La prochaine fois je révise avant, promis. MP*. All your exercises are belong to me. Concours. Vie d'ascète et de fourchette.
(pour un complément d'information fouillez sur le fil "vie en prépa", vous y trouverez tous les détails que vous voudrez bien y lire)

Direction Lyon d'où je vous parle actuellement. Ma petite amie et moi ayons rompu courant octobre je me retrouve désormais célibataire dans une ENS à dominante littéraire (d'où le cours de méthode poétique Kikoo (en fait j'aime vraiment hein), tu veux tâter de ma poésie Saccharine ?). Le pied.

Sur ces entrefaites bien sympathiques, je vous laisse et retourne réviser mes examens, d'ailleurs j'ai prouvé un super théorème ce matin pendant l'exam de probabilités ! En substance ça dit que si vous considérez l'ensemble de vos amis facebook (en supposant qu'ils ne possèdent qu'un seul profil chacun), et que vous en tirez un au hasard, il aura probablement plus d'amis que vous. Nous sommes donc tous des sans-amis !

Allez comme on dit par chez moi,

À tourade !

@ptitnoir : tu as de la matière pour clasher :euh:



Anonyme

par Anonyme » 07 Jan 2013, 21:17

Tu as fait très court dis-donc !
Bon tout d'abord revois comment tu écris mon pseudo :zen:
Ensuite, je t'ai déjà dit non pour ta poésie, vu que ce n'est pas ton œuvre, tu ne comprends pas ?
Bref, enfin je te dis que tu n'es pas le bienvenue du tout par ici Monsieur Adrien, le célibataire Lyonnais ! ;)

Sinon, bonne continuation par ici :girl2:

adrien69
Membre Irrationnel
Messages: 1899
Enregistré le: 20 Déc 2012, 13:14

par adrien69 » 07 Jan 2013, 21:21

Saccharine a écrit:Tu as fait très court dis-donc !
Bon tout d'abord revois comment tu écris mon pseudo :zen:
Ensuite, je t'ai déjà dit non pour ta poésie, vu que ce n'est pas ton œuvre, tu ne comprends pas ?
Bref, enfin je te dis que tu n'es pas le bienvenue du tout par ici Monsieur Adrien, le célibataire Lyonnais ! ;)

Sinon, bonne continuation par ici :girl2:

L'orthographe est commutative ma chère Saccharine.

Nightmare
Membre Légendaire
Messages: 13817
Enregistré le: 19 Juil 2005, 18:30

par Nightmare » 07 Jan 2013, 21:24

Bienvenue. (Je fais court pour compenser)

PS : Tu ne nous as pas parlé de ton avenir.

Anonyme

par Anonyme » 07 Jan 2013, 21:25

adrien69 a écrit:L'orthographe est commutative ma chère Saccharine.


Mouais...
Je te laisse avec tes maths et poésies, bonne soirée ! :)

Kikoo <3 Bieber
Membre Transcendant
Messages: 3814
Enregistré le: 28 Avr 2012, 10:29

par Kikoo <3 Bieber » 07 Jan 2013, 21:26

Salut !!!!

Ah ben que dire ? Ca fait plaiz de voir un habitué faire sa petite présentation, car ayant déjà eu le temps de le connaitre (et de s'amouracher de lui, n'est-ce pas petite Saccharine ? :zen:), on a pour ainsi dire la joie d'en savoir plus sur lui !

Quand j'ai commencé à lire, j'ai vu "Je vais essayer de faire court et sobre", puis je me suis inquiété, mais finalement t'as fait long ! Ouf !

Poésie, poésie ! Mais tu vas en tâtouiller de ma poésie !

Goude Baille, comme on dit de par chez moi, la ville rose... (la blague)

PS : ça me fait penser que je ne me suis pas présenté. Plus le temps passe, plus j'oublie. Je pense le faire à la fin de ma spé (si j'arrive en spé dans mon lycée actuel ! Sinon je me ferai virer...)

PPS : j'écris aussi vite qu'un escargot ramolli par le lichen doux et mouillé de la rosée du matin rose et frais.
Donc puisque l'orthographe et commutative :

"Bnone anéne"

PPPS : comme d'hab, à chaque fois que j'allume mon ordi pour réviser, il FAUT que je passe par maths forum ("sponsor officiel de votre échec scolaire").

Anonyme

par Anonyme » 07 Jan 2013, 21:31

@Adrien : Merci pour la modif' :)

@Kikoo : t'as un problème avec moi ???

adrien69
Membre Irrationnel
Messages: 1899
Enregistré le: 20 Déc 2012, 13:14

par adrien69 » 07 Jan 2013, 22:17

Saccharine a écrit: je crois plus que c'est le petit noir qui t'aime ;) (et mon sixième sens me dit que c'est réciproque hum hum...)


(je ne le dirais à personne, c'est bon)

On se fait un petit rectangle amoureux ?

Anonyme

par Anonyme » 07 Jan 2013, 22:21

adrien69 a écrit:On se fait un petit rectangle amoureux ?


Retour sur Terre : non :p
Mais regardes avec Kikoo et Ptitnoir, peut-être qu'ils voudront former un triangle amoureux avec toi ;) (clin d'oeil bien appuyé)

adrien69
Membre Irrationnel
Messages: 1899
Enregistré le: 20 Déc 2012, 13:14

par adrien69 » 07 Jan 2013, 22:30

Saccharine a écrit: Retour sur Terre : non :p
Mais regardes avec Kikoo et Ptitnoir, peut-être qu'ils voudront former un triangle amoureux avec toi ;) (clin d'oeil bien appuyé)


Je leur demanderai. Ça te tente de faire l'orthocentre s'ils acceptent ? Huhuhuhu

Bon allez j'arrête là.

Anonyme

par Anonyme » 07 Jan 2013, 22:38

adrien69 a écrit:Je leur demanderai. Ça te tente de faire l'orthocentre s'ils acceptent ? Huhuhuhu

Bon allez j'arrête là.


L'alcool avec modération bordel ! Vous m'avez désigné comme maman en plus !

Retourner vers ✌ Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite