![]() |
|
|
#1 |
|
Membre Complexe
|
Bonsoir tout le monde,
ceci est une question qui d'adresse a ceux qui donnent des cours de maths. Donnez vous des cours pendant les grandes vacances ? Si oui, essayes vous de trouver des eleves pour les vacances ? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Rationnel
|
regarde muse j'ai déjà demander ça mais personne voulez m'aider et en plus il ont supprimer mon message je ne sais pas pour quoi !
ne te fatigue pas mon ami |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre Naturel
|
Bonjour,
Je suis en dernière année de Bioingénieur à l'ULB et je donne des cours particuliers de math et de sciences pendant les grandes vacances et jusqu'en octobre s'il le faut. Zones: Bruxelles, Zaventem, Vilvoorde, Tervuren N'hésitez-pas à me demander de l'aide! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Relatif
|
oui je donne des cours pendant les vacances, surtout fin aout pour préparer la rentré.
et pour donner des cours, il faut bien trouver des élèves ... |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre Complexe
|
Salut !
Je donne des cours en Isère pendant toutes les vacances ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre Naturel
|
Bonjour,
Je donne des cours toutes matières scientifiques dans le val-de-marne et proche du val-de-marne pendant les vacances scolaires. J'ai déjà donné des cours à 6 élèves qui on toujours été satisfaits. L'un d'entre eux attend ses résultats du bac que nous avons préparé ensemble. N'hésitez pas a me contacter pour avoir des info sur ma méthode de travail et mes disponibilité. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|