Cézanne - Aix en Provence

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
Stylimeous
Messages: 4
Enregistré le: 11 Juil 2006, 14:07

Cézanne - Aix en Provence

par Stylimeous » 24 Juil 2006, 16:33

L'année prochaine (enfin, dans 1 mois et demi) je vais en MPSI à Cézanne. Juste pour savoir si il y a quelqu'un qui y va (les futurs PCSI-istes de Cézanne sont aussi tolérés :zen: ).
Sinon, si vous avez des infos sur le niveau de cette prépa (qui est, je crois, (très) moyen) n'hésitez pas non plus !



celge
Membre Relatif
Messages: 262
Enregistré le: 25 Juil 2005, 20:24

cezanne

par celge » 24 Juil 2006, 17:46

Je connais quelqu'un qui est actuellement en prepa mpsi à cezanne..donc il sera en spé l'an prochain...
Pour ce qui est du niveau de cézanne, ben c'est une modeste prépa provinciale..ce qui ne veut pas dire qu'ils ne réussissent pas aux concours...(on peut viser les mines de paris, centrale ou l'X ....d'ailleurs ils ont quelqu'un sur liste d'attente à l'X cette année en mpsi et peut etre meme plus, je suis pas allé vérifier...
voilà

Huit
Membre Relatif
Messages: 137
Enregistré le: 10 Nov 2005, 21:39

par Huit » 27 Juil 2006, 16:02

Salut !
Je viens de passer mes classes de seconde, première et terminale dans ce lycée.
J'ai beaucoup discuté avec des élèves en mpsi cette année. Je connais d'ailleurs trois personne qui étaient avec moi en terminale qui vont en mpsi et cinq autre qui vont en pcsi.
J'ai également discuté avec la grande majoritée des professeurs de math et de physique des filières mp ou pc.
Aussi, si tu as des questions quelconques n'hésites pas à m'écrire un message ou un mail !

Stylimeous
Messages: 4
Enregistré le: 11 Juil 2006, 14:07

par Stylimeous » 28 Juil 2006, 23:36

Tu as un email, Huit. Tout à toi de choisir si celui-ci mérite une réponse.

r0main
Messages: 1
Enregistré le: 07 Aoû 2006, 12:53

par r0main » 07 Aoû 2006, 12:56

Salut !

Moi je rentre en PCSI à Cézanne cette année ;) Petit DS le jour de la rentrée histoire de nous mettre en condition !!

A bientôt.

Romain.

slavik
Membre Relatif
Messages: 194
Enregistré le: 07 Mar 2010, 11:51

par slavik » 10 Mar 2010, 22:04

Et 4 ans plus tard j'hesite ;)

Retourner vers ➳ Orientation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite