Tom Memento (84 & 13)

Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
Tom Memento
Messages: 2
Enregistré le: 17 Nov 2010, 18:43

Tom Memento (84 & 13)

par Tom Memento » 17 Nov 2010, 19:01

Bonjour à vous!

Je m'appelle thomas beloin, et j'ai monté ma petite société de soutien scolaire cet été.
Je vis dans un petit village médiéval bien tranquille à la campagne entre Tarascon et Avignon, à Boulbon pour être précis...
Après quelques années de cours à domicile et une expérience en soutiens scolaire à la Maison des jeunes et des parents de La Fare les Oliviers (un autre petit village sudiste, avec cette MJ qui est génialissime, toutes les activités, les moments durs et les bonnes parties de rigolade avec les jeunes et l'équipe d'animation, j'en aurais presque des regrets d'être parti...), je me suis lancé dans l'aventure en indépendant!

Toutes les infos sont sur mon petit site: http://www.memento-soutienscolaire.com, et d'autres à venir...

A part ça je suis passionné de musique, de rock'n'roll (beaucoup), et de tout ce qui est bon! et pour la littérature et le cinéma, c'est la même chose.
Un peu de natation, de billard et de ping pong, sports de combat, de bonnes soirées entre amis, et voilà pour me présenter!

J'ai découvert ce site, une véritable mine de trésors mathématiques, très utile pour tous!!! je sais que je m'en servirai durant ces prochaines années!

A+

Thomas



nee-san
Membre Irrationnel
Messages: 1220
Enregistré le: 04 Sep 2010, 22:23

par nee-san » 17 Nov 2010, 19:52

bienvenue a toi

 

Retourner vers ✌ Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite