Devoir sous forme de sudoku - second

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
melodie1351215
Messages: 2
Enregistré le: 18 Sep 2016, 15:32

devoir sous forme de sudoku - second

par melodie1351215 » 18 Sep 2016, 16:07

Bonsoir , jaimerais recevoir de l'aide sur un devoir maison que je doit rendre bientot - j'ai énormément de lacune en mathématiques malgré que j'essaye vraiment de comprendre. Mon plus gros défaut c'est que parfois je comprend et resou le probleme mais je suis incapable de le justifiée ce qui s'avère être tres embêtant.. mon devoir ce presente sous forme de sudoku je met l'énoncé ici :
Ps : je vous merci d'avance pour vos reponse qui pourrons me mettre sur la bonne voix

Je met le ¤ pour definir le carré.
Cases :
D1 : taux de pourcentage de hausse d'un objet qui passe de 127 a 138,43 e -(ici j'ai trouver 9 mais je ne sais pas comment justifier)

E1 :image du nombre 2 par la fonction définie par : f (x)=4x¤2x-13 - (jai trouver 7 mais je ne sais pas justifier )

H1 : coefficient directeur de la droite (AB) avec A(-2;-4)et B(1;20) -(aucune idée ici)

B2 : montant en € de la baisse d'un article de 125€ qui a vue son pris baisser de 0,8%

C2 : ordonné a l'origine de la droite (AB) lorsque A (2;3) et B (-3;13)

E2 abscisse du point d'ordonnée -1,4 appartenant a (AB) avec A(5;-2)et B(0;1)

H2: prix d'un objet de 20euro apres une baisse de 70% -(jai trouver 6 mais je ne saispas comment justifier ma reponse )

H7: image du nombre V7/5 par la fonction definie par f (x) = x¤ +1 /2x¤-2

A8 = ordonnée du point abscisse - 1/7 de la droite d'équation y=7x+3

D9 : valeur d'un objet de 6.24e apred une hausse de 12%

D4 : nombre "p" tel que la droite d'équation y= 2/3 x +p passe par le point A (-6;-3)

Voila il y en a encore 25 de ce type mais en sachant justifier celle ci je devrais pouvoir me débrouiller pour le reste.

Merci d'avance de votre aide. Cdt melodie




 

Retourner vers ✎✎ Lycée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite