Ecrire une lettre d'excuse en anglais

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
Pliick
Membre Naturel
Messages: 12
Enregistré le: 02 Déc 2007, 12:20

Ecrire une lettre d'excuse en anglais

par Pliick » 16 Oct 2008, 18:31

Bonjour à tous,
Je dois faire une lettre de la part du représentant de la Chine pour s'excuser par rapport au scandale du lait contaminé avec l'aide des phrases suivantes :
Milk sickens 50,000 children.
Chinese arrests over milk scandal.
China's Milk scandal now seen as Risk in Europe.
Bans on dairy goods spread across glob.
On doit faire une lettre de 120 mots minimum. J'ai quelques idées mais je n'arrive pas à développer sans répéter la même chose. On doit écrire la lettre selon un plan : en premier la raison de l'excuse puis accepter les responsabilités pour tout ce qui s'est passé. Après il faut se mettre à la place du recepteur pour dire ce qu'il doit ressentir ensuite il faut trouver une raison pour ce qui est arrivé et en dernier lieu demander une nouvelle chance.
Il faut aussi utiliser differentes structures comme
I wish I had (not) BV-en
If only I had (not) BV-en
I could have BV-en
I should have BV-en
Sorry about BV-ing
Forgive me for BV-ing
I regret BV-ing
Pour l'instant j'ai écris ( ah oui je précise je suis en seconde et j'ai pas un très bon niveau d'anglais )

To French people and whom it may concern,

The reason i decided to write you is because i really want to apologize for all what happened.
I know it is my fault so I take full responsability. I would like to excuse me especially to all the Chinese families and to the French families. I'm not proud of me, I hope this letter will change your opinion about me.
I admit that I was wrong to sell all this products with melanine but it was for win more money. I wish I hadn't do that ; now i realise ; it's bad .
I hope all of you will forgive me .


Voila l'essentiel si vous pouviez m'aider à améliorer ( peut-être corriger les fautes ) et surtout à développer pour arriver à 120 mots minimum, il faudrait que je parle beaucoup plus de ce qui s'est passé, mais je n'y arrive pas.

Merci d'avance. :we:



 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite