E (-3+2x)(5x-2)+(25xaucarré-4)-3(2-5x)
expliqué moi sil vou plaid
qi pouré m aider mais sens me le faire merci
:|
il faut calculer la valeur de e lorsque a) x=0 b) -1/3 qi pouré m aider mais sens me le faire merci |







|
Posté par fonfon
Re,
dejà je ne suis pas d'accord avec pitchou je trouve E=35x²-4x-4 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc pour calculer E lorsque x=0 on remplace x par 0 dans E soit ![]() on fait pareil avec ![]() A+ |
et tu remplaces x dans
tu devrais trouver
|
Posté par pitchou
Merci Fonfon de m'avoir corriger. J'ai fait une petite erreur.J'ai oublier que c'était 2x*2 qui donne 4x au lieu de 4 tout cour.
@+ ![]() |



Non je maintiens mon orthographe "Merci de m'avoir corriger" car c'est le verbe avoir et on accorde pas avec le sujet mais avec le COD, deplus, il y'a la préposition"de" qui exige l'infinitif!!!Mais sion pour "j'ai oublier" , je me suis bien trompée, j'ai pas fait attention.Mais merci quand même de m'avoir corriger.
|
Posté par Frangine
Merci de m'avoir corrigé (si tu es "masculin")
Merci de m'avoir corrigée (si tu es "féminin") Parce que "merci de m'avoir corriger" c'est une énorme faute d'orthographe |
et on ne va pas se disputer juste pour ça.En réalité on signale chacune si une à fait une erreur.On se protège en quelque sorte!!!
Nous avons eu un membre sous ce nom, d'ailleurs ... étais-ce le vrai ? Mystère !



-