|
Posté par RouJ
Une crise économique de type 1929 est-elle encore possible ?
|
|
Posté par guigui51250
lol bah regarde le cours de la bourse actuellement et tu as une réponse toute faite malheureusement
|
|
Posté par guigui51250
La crise actuelle (si j'ose qualifier cette situation "crise") n'a pas encore trop d'effet sur l'avenir puiqu'elle ne fiat que débuter mais on peut imaginer que les conséquences de ce krach boussier ne vont pas en rester là.
Celà dit, ne fesons pas de politique, moi je pense que la crise actuelle aura autant de conséquences que la crise de 1929, mais peut-être que je suis encore trop jeune pour comprendre certaines choses comme disent souvent les adultes qui n'en comprennent pas plus lol. Disons que nous vérons bien... Celà dit nous n'allons pas débattre sur le sujet, ça risquerai de détèriorer le forum, ce qui n'ai pas mon but ni le tiens je pense. |
|
Posté par guigui51250
et tu ne pense pas que la mondialisation qui est de plus en plus présente puisse accentuer la crise ? (théorie du containment)
|
-