Lettre motiv stage

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
Billball
Membre Complexe
Messages: 2669
Enregistré le: 31 Mar 2006, 20:13

lettre motiv stage

par Billball » 24 Jan 2013, 14:30

bonjour,

je suis en 1ere année de master et je dois trouver un stage d'ici la fin de l'année. Je souhaite effectuer ce dernier en entreprise.

notre "conseillère" chargée de l'insertion pro nous a dis que c'était plus accrocheur de parler d'entreprise elle même d'abord, avant de se présenter nous même genre :

1er para : interessé par ... j'ai décidé de me tourner vers vous

2éme para : actuellement en 1ere année de master ...


vous en pensez quoi??


ps : si y'en a qui veule lire ma lettre, jpeux la donner en mp



Avatar de l’utilisateur
ampholyte
Membre Transcendant
Messages: 3940
Enregistré le: 21 Juil 2012, 08:03

par ampholyte » 24 Jan 2013, 14:38

Bonjour,

C'est en effet le plan qu'il est préférable de faire.

1er partie : Rapide résumé de l'entreprise

2eme partie : la description de tes compétences et tes expériences

3eme partie : les remerciements

Sylviel
Modérateur
Messages: 6466
Enregistré le: 20 Jan 2010, 13:00

par Sylviel » 24 Jan 2013, 15:18

N'oublie pas d'essayer de mettre en valeur tes compétences / expériences pour le stage que tu cherches.
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.

Avatar de l’utilisateur
ampholyte
Membre Transcendant
Messages: 3940
Enregistré le: 21 Juil 2012, 08:03

par ampholyte » 24 Jan 2013, 15:21

Tu dois également parler des projets que tu as pu faire que ce soit en entreprise, personnel, ou en cours !

Avatar de l’utilisateur
fatal_error
Modérateur
Messages: 6610
Enregistré le: 22 Nov 2007, 13:00

par fatal_error » 24 Jan 2013, 20:17

hello,

faut que les deux soient gagnants.