Cours Haut Niveau par Internet

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
IPCST
Membre Naturel
Messages: 12
Enregistré le: 17 Aoû 2008, 17:54

Cours Haut Niveau par Internet

par IPCST » 17 Aoû 2008, 19:07

Je vous présente le site de l'IPCST ( http://cours-prepa.info ).
Depuis 3 ans , nous proposons du soutien pour prépa , fac et autres formations avec notamment des préparations aux concours d'entrée aux écoles d'ingénieurs additionnelle aux cours de votre prépa mais aussi des préparation aux olympiades et aux concours d'entrée aux ENS .

Nous travaillons 100% par Internet et en direct avec des profs de prépa et/ou des scientifiques intéressés par notre concept et qui enseignent en plus via ce canal .

Nous avons un serveur d'e-learning avec cours par vidéoconférence et suivi de fond ( statistiques sur objectifs , cours numérisés , parcours , base de co , etc ... )

Intéressant : nous avons un quota de 10% de volume de cours que nous donnons gratuitement à certaines personnes qui en font la demande .

Dégouté par le business actuel autour des cours particuliers via les organismes du marché , j'espère que nous apportons une plus-value en terme de qualité . D'ailleurs de nombreux enseignants se sont inspirés de nos méthodes pour créer leur propre site .

La quasi-totalité de nos élèves se sont montrés satisfaits des cours et presque tous ont réussi leurs objectifs ( à savoir réussir le concours )

Cordialement ,

IPCST



abcd22
Membre Complexe
Messages: 2426
Enregistré le: 13 Jan 2006, 15:36

par abcd22 » 17 Aoû 2008, 22:43

Bonsoir,
Dégouté par le business actuel autour des cours particuliers via les organismes du marché, j'espère que nous apportons une plus-value en terme de qualité .

Quand je vois le nombre de liens vers des sites d'échanges de bannières publicitaires, tout ce que vous faites pour booster artificiellement le pagerank google (centaines de liens et de noms de domaines pointant vers la même page), et le prix des cours supérieur à celui pratiqué par des étudiants ou profs donnant des cours à domicile alors que là personne n'a besoin de se déplacer, et il faut en plus acheter une tablette graphique, et ça m'étonnerait que ce soit mieux que des cours avec un contact réel, j'ai du mal à croire que vous fassiez ça par « [dégoût] du business actuel autour des cours particuliers »...
D'ailleurs de nombreux enseignants se sont inspirés de nos méthodes pour créer leur propre site .

J'espère qu'ils ne se sont pas inspirés des fautes de typographie (espace après les virgules et points, pas avant) et des nombreux accents manquants, ce n'est pas bien d'avoir des a priori, mais personnellement quand je vois un site de soutien scolaire avec autant de fautes, ça me donne une impression de manque de sérieux.

IPCST
Membre Naturel
Messages: 12
Enregistré le: 17 Aoû 2008, 17:54

par IPCST » 18 Aoû 2008, 04:03

...........................

busard_des_roseaux
Membre Complexe
Messages: 3151
Enregistré le: 24 Sep 2007, 14:50

par busard_des_roseaux » 02 Sep 2008, 17:24

effectivement, ça a l'air d'être de la daube, hyper-chère
et commerciale. beurk.

Il vaut mieux dépenser son argent en s'achetant des livres de maths de L3.

 

Retourner vers ⚖ Place de marché

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite