[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Write of lock failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Unable to clear session lock record
Aider moi svp besoin d'explications : ✎ Collège et Primaire - 171659 - Forum de Mathématiques: Maths-Forum

Aider moi svp besoin d'explications

Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
paloma720
Messages: 1
Enregistré le: 10 Fév 2016, 12:22

aider moi svp besoin d'explications

par paloma720 » 10 Fév 2016, 12:48

petit DM niveaux 3eme college

LE PAYSAGISTE
sujet si dessous:
Le propriétaire souhaite aménager quatre zone dans son jardin
Zone 1: une terrasse; Zone 2: un potager de forme carrée ou rectangulaire; Zone 3: Un jardin"zen" de forme trapézoidale ; Zone 4 : Le reste sera composé d'une pelouse.

On donne les côtes du terrain :
-La terrasse est adjacente à la maison sur deux côtés de 10 métre de long.
- Les côtes (AB) et (CD) sont de même longueurs et perpendiculaire à la maison.
-Le jardin "zen" a un côté (EF) parallèle à (BC) tel que EF= 2 BC .
-Le jardin "zen" a une air de celle de la terrasse.
-Le potager doit avoir une aire maximale sachant qu'il sera délimité par la haie , par une clôture de 19 m de longueur et il comporte une porte de 1m de large.

Questions:
1) En notant x la largeur du potager, détermine en fonction de x l'aire de la zone du potager.
2) a l'aide d'un tableur ou d'un tableau de valeurs, détermine la forme et les dimensions su potager (au métre prés)



 

Retourner vers ✎ Collège et Primaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite
[phpBB Debug] PHP Warning: in file Unknown on line 0: Unknown: Failed to write session data (memcached). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (172.16.100.103:11211)