[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Write of lock failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Unable to clear session lock record
Étrange demande [2 réponses] : ⚜ Salon Mathématique - 178243 - Forum de Mathématiques: Maths-Forum

Étrange demande

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
Totorrr
Messages: 1
Enregistré le: 22 Oct 2016, 00:44

Étrange demande

par Totorrr » 22 Oct 2016, 01:06

Bonjour à vous,

Je me présente brièvement, je m'appelle Victor, je suis étudiant en infographie (communication visuelle) et je travaille actuellement sur mon diplôme de fin d'année (travail de communication essentiellement) qui, parallèlement, est un projet concret. Le sujet est assez complexe et je pourrais passer un bon moment à vous expliquer le sujet en long et en large; mais pour résumer, je dois réaliser l'identité visuelle et toute la stratégie de communication pour un événement (un salon) autour d'inintelligence artificielle...

Le choix du nom du salon a été fait, et le nom sera "Sophia", explication assez longue présenter...
Dès à présent, je suis en plein phase de recherche pour la réalisation du logotype.

Vous devez vous demander ce que je fais là et surtout pourquoi je poste dans ce forum-là, qui n'a a priori rien à voir avec mon domaine, et bien je fais appel à vous, mathématiciens (assez confirmés si possible), pour m'éclairer sur un théorème ou bien une formule ou autres (peu importe) qui amèneraient à une forme, une courbe, un chiffre, qui a un lien avec la féminité; autrement dit quelque chose qui fasse référence au féminin.
Comment les mathématiques représentent-elles la femme ? (de façon plus philosophique)

Je n'ai aucune idée si l'un d'entre vous aura une réponse, je tente ma chance, en espérant avoir une réponse.
Bien évidemment, si vous avez des questions ou besoin de précisions, faites en moi part, j'essaierai d'être le plus précis.

En espérant ne pas être trop nuisible à ce forum, normalement dédié aux mathématiques à proprement parler.

Je vous remercie par avance,

Victor



Avatar de l’utilisateur
anthony_unac
Habitué(e)
Messages: 1115
Enregistré le: 30 Juin 2007, 00:31

Re: Étrange demande

par anthony_unac » 24 Oct 2016, 12:05

Bonjour,
Après l'intelligence artificielle, les Hommes ont créé "l'inintelligence artificielle" ?

Razes
Membre Rationnel
Messages: 964
Enregistré le: 28 Juil 2014, 20:24

Re: Étrange demande

par Razes » 24 Oct 2016, 12:56

Tu peux utiliser le nombre d'or:

Utilise aussi l’icône symbole du nombre d'or :

nombre-20d-5c-or.jpg
nombre-20d-5c-or.jpg (50.96 Kio) Vu 175 fois

Mets une femme à la place de l’homme.

Pour le reste tu es infographiste.

 

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite
[phpBB Debug] PHP Warning: in file Unknown on line 0: Unknown: Failed to write session data (memcached). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (172.16.100.103:11211)